j'étais a l'agonit derrière.

Fallait t'acheter une Hayabusa si tu voulais afficher les chifres !le gary a écrit :mois j'ai vu une streetfighter au banc il a fait 138 ch a la roue arrière. et mois juste après lui j'étais a 124 a la roue arrière avec la puce et termi...![]()
![]()
![]()
j'étais dégouter.![]()
Tout à faitOBELIX a écrit :OH ils s'engueulent pas , ils s'expliquent..manque juste les tables , chaises et les mousses qui vont avec...là ca devrait être marrant...une discussion animée..
Moi , j'etais la aussi , mais je n'ai rien vu , j'etais devantle gary a écrit :je confirme le paso et efficace pour avoir rouler avec canaille sa pousse dans les virolos.![]()
![]()
![]()
j'étais a l'agonit derrière.![]()
![]()
j avais du laissé le freins a main....bulfire a écrit :c'est physique là, tout simplementtitispeedy a écrit :peut étre, mais la c est pas de la théorie, c est du vecu, avec image a l appui. tu crois que ca me met pas en rogne...![]()
100ch qui double 140 au rupteur, la seule possibilité c'est d'arrêter d'avoir peur sur la moto et lacher les freins
Je sors
Eh bien tant que "l'engueulade" se bornera à ces quelques échanges, je crois qu'on pourra être fier de notre forum...titispeedy a écrit :....
pour mitho, je pense que je devais etre contrarié ce jour la, désolé.
pour une fois qu on s engeule un peu sur ce forum....
ses normal que tu étais devant tu na pas pris la même route que nous.lulu30 a écrit :Moi , j'etais la aussi , mais je n'ai rien vu , j'etais devantle gary a écrit :je confirme le paso et efficace pour avoir rouler avec canaille sa pousse dans les virolos.![]()
![]()
![]()
j'étais a l'agonit derrière.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités