A l'époque des motos bridées, il y a eu quelques KTM qui n'étaient plus "assez" bridées pour les 100 CV et elles ont été écartées du classement final des comparatifs auxquelles elles participaient.levrier-noir a écrit : 16 nov. 2021, 08:28 Les importateurs font généralement attention aux machines qu'ils confient à la presse (c'est la moindre des choses) Il est même arrivé que certaines machines (autos/motos ..mais souvent autos) marchent exceptionnellement bien ...un peu trop même !
![]()
L'autonomie, comme sur la ZT, est un réel problème que la marque ne semble pas prendre en compte sérieusement. Ils devraient s'interroger ?!
La Milano est toujours une moto plaisante et décalée. Avec 3 l de plus dans son réservoir, elle aurait été en tête de ma wish-list pour prendre la suite de la KTM 1290 GT malgré l'importateur en carton qu'est la SIMA mais là c'est définitivement mort.
De fait, je regarde de plus en plus la Honda 1100 NT comme nouvelle monture (c'est le grand écart avec la Milano
