Pour ma part, je ne me plaindrais pas des conditions de prise en charge par Morini, j'en ai usé voir abusé !
J'ai profité de la première "crise" à savoir quand le réseau se réorganisait, en récupérant un modèle de chez MSA à un prix défiant toute concurrence.
J'ai profité de toutes les mises à jour, et même de prise en garantie après les 3 ans !
Alors oui, la question de la fiabilité je me la suis posé mais en même temps je savais que j'achetais un modèle 2006, mais vu l'économie réalisé, je savais à quoi m'en tenir et je m'en suis bien tiré mais ce n'est pas le problème.
Après on a été les premiers ambassadeurs de la marque, on a dit que les modèles 2008 ne souffrait plus d'aucun problème et quelque part, on a surement été le déclencheur de nombreux achats, aussi pousser par le désir de voir la communauté grandir. A ce moment là, soyons honnête, jamais on ne disait "Réfléchis y à deux fois, c'est tout de même une Morini que t'achètes !" c'était plutôt "Le prix des révisions n'est pas plus cher que pour une Jap', concernant les pièces ca arrive dans la semaine, au pire 15jours ! VAS Y FOOOONCE !!! ACHEEEETES !!!"


Bein ces gens là, à qui ils restent 1an et plus de garantie et qui se retrouve dans la merde, oui, je comprends qu'ils râlent et je trouve ca légitime.

Concernant le fait d'être modo, me suis déjà proposer une fois, sans retour. A bon entendeur !
