mackie a écrit :J'ai eu un problème compteur en roulant ces derniers moments, le froid et l'humidité sont certainement le cause. détecteur défaut allumé, compteur km bloqué... je pense que c'est clairement là qu'il faut chercher.
Mackie c'est ton capteur de vitesse qui "déconne", pas le compteur.
En fait il s'encrasse et les vis de fixation du disque ne sont pas propre, du coup il capte pas.
Et pour le voyant défaut allumé, au bout de 3 minutes avec une vitesse en prise et l'embrayage relaché le compteur allume cette loupiotte . C'est normal en fait (question de pollution).
j ai plus de clignos, de feu arriere,de veilleuse avant,de voyant de point mort,
quand je suis au point mort et que je deplie la bequill ej e cale et je suis obligé de debrayer pour demarrer au point mort...ça sent tres fort le pb electrique
Je vais aller balancer à Brice Hortefeux tous les possesseurs de bécanes étrangères qui sont sur notre forum. Vous allez voir, ça va être vite réglé. Tous dans un avion charter.
deux autres candidats pour reprendre Morini sont "Mahindra" et "TVS" deux firmes Indiennes. La première a aidé avec la production de la MV Brutale, la deuxième fabrication de télé LCD et quelques "motos".