En CORSARO....Belge!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
shacard
Moto : Corsaro 1200

Re: En CORSARO....Belge!

Message par shacard »

bulfire a écrit :Ah on les vois tout de suite les 2 zigotos champions du monde du quartier :D
:mrgreen:
ou en creuse, sur les petites routes sympa
Je te troque la creuse contre la correze ;)
Vous allez voir ce que c'est du virolo a outrance et que la première vitesse de la corsaro suffit largement :mrgreen: :P
Je ne me suis jamais autant servi de la premiere qu'avec la Corsaro.
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Je vous charrie les lowpettes en motoculteur :D

Shacard, bof la corrèze, je préfère taper dans les Cévennes à ce moment là
là il y a du niveau :mrgreen:
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

Puis de toute manière je suis en région parisienne de merde :cry:
les autoroutes urbaines j'adore ça moi :roll:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

bulfire a écrit :Je vous charrie les lowpettes en motoculteur :D

Shacard, bof la corrèze, je préfère taper dans les Cévennes à ce moment là
là il y a du niveau :mrgreen:
:D d'acc avec toi , d'ailleurs en 2009 week-end de l'ascension sortie de 4 jours prévue dans les Cévennes :mrgreen:
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

Programme chargé pour 2009 ça va être fun :D

Rallye du dourdou de prévu avec les potes cette année, surtout que 2 potes se lancent en rallye on va faire les pompom girl :mrgreen:
et celui des volcans, les routes des gorges de la Sioule sont très très sympa et ça sera certainement la dernière balade de la saison (14 personnes quand même cette année à foutre la merde pendant le rallye en tant que spectateur)

peut être un WE en creuse en mai

ça ira je vais être top sur la corsaro :mrgreen:
je vais encore me trainer pour éviter de blesser leurs ego :mrgreen:

P.S : je déconne je me ferais encore et toujours pourrir en prétextant de fermer le groupe :mrgreen:
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

bulfire a écrit :ça ira je vais être top sur la corsaro :mrgreen:
je vais encore me trainer pour éviter de blesser leurs ego :mrgreen:
Ah, toi aussi tu fais ça? :ugeek: :mrgreen:
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

Je viens de rouler un peu plus de 2 heures et comme le préconise le manuel (je l'ai lu par hasard.... ;) ) on peut pousser la belle jusque 7500 tours un fois qu'on a passé les 800 kms...
Perso j'ai un peu plus de 1000 kms donc j'ai fait quelques poussées vers les 7000 tours :P Purée, ça arrache :D je comprends mieux vos réflexions sur la patate du moulbif....en effet, il est pas sage du tout.... :mrgreen: Vraiment grosse partie de banane sous le casque :D :D
Bon, c'étaient seulement des poussées vers ce régime, mais sauf à rouler en première comme Obélix tout le temps, on est toujours au-delà des prescriptions légales sur les petites routes!
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

Dominik62 a écrit :Je viens de rouler un peu plus de 2 heures et comme le préconise le manuel (je l'ai lu par hasard.... ;) ) on peut pousser la belle jusque 7500 tours un fois qu'on a passé les 800 kms...
Perso j'ai un peu plus de 1000 kms donc j'ai fait quelques poussées vers les 7000 tours :P Purée, ça arrache :D je comprends mieux vos réflexions sur la patate du moulbif....en effet, il est pas sage du tout.... :mrgreen: Vraiment grosse partie de banane sous le casque :D :D
Bon, c'étaient seulement des poussées vers ce régime, mais sauf à rouler en première comme Obélix tout le temps, on est toujours au-delà des prescriptions légales sur les petites routes!
effectivement je te confirme
1ère 103 km/h max
2ème 147 km/h max
3ème 180 km/h ou un truc du genre

donc en gros sur les petites routes, tu te cale en 2ème si tu veut que ça arrache, ça laisse jusqu'à 150 km/h d'allonge (pas mal sur les petites routes), mais le problème c'est de doser l'ouverture des gazs :D , ça glisouille si tu réfléchit pas :twisted: et ça laisse des jolis marques de pneu sur le bitume. Enfin à noter que j'ai déjà fait le kéké sur une vrai petite route tout en 1ère avec le bitume humide qui glisse un peu, comment s'était fun :D
en 3ème c'est sympa à condition de pas descendre en dessous de 50 km/h, car là tu te traine, mais c'est beaucoup plus facile d'être gaz en grand.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Bon, c'étaient seulement des poussées vers ce régime, mais sauf à rouler en première comme Obélix tout le temps, on est toujours au-delà des prescriptions légales sur les petites routes![/quote]

Eh Dominik ca y est j'ai trouvé la 2, par contre je sais pas comment remettre le 1ère :mrgreen: 'Tain CA ENVOIES EN 2... :P
Dominik62
Membre du MMCF

Message par Dominik62 »

OBELIX a écrit :Eh Dominik ca y est j'ai trouvé la 2, par contre je sais pas comment remettre le 1ère :mrgreen: 'Tain CA ENVOIES EN 2... :P

:) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Répondre