Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Rallye du dourdou de prévu avec les potes cette année, surtout que 2 potes se lancent en rallye on va faire les pompom girl
et celui des volcans, les routes des gorges de la Sioule sont très très sympa et ça sera certainement la dernière balade de la saison (14 personnes quand même cette année à foutre la merde pendant le rallye en tant que spectateur)
peut être un WE en creuse en mai
ça ira je vais être top sur la corsaro
je vais encore me trainer pour éviter de blesser leurs ego
P.S : je déconne je me ferais encore et toujours pourrir en prétextant de fermer le groupe
Je viens de rouler un peu plus de 2 heures et comme le préconise le manuel (je l'ai lu par hasard.... ) on peut pousser la belle jusque 7500 tours un fois qu'on a passé les 800 kms...
Perso j'ai un peu plus de 1000 kms donc j'ai fait quelques poussées vers les 7000 tours Purée, ça arrache je comprends mieux vos réflexions sur la patate du moulbif....en effet, il est pas sage du tout.... Vraiment grosse partie de banane sous le casque
Bon, c'étaient seulement des poussées vers ce régime, mais sauf à rouler en première comme Obélix tout le temps, on est toujours au-delà des prescriptions légales sur les petites routes!
Dominik62 a écrit :Je viens de rouler un peu plus de 2 heures et comme le préconise le manuel (je l'ai lu par hasard.... ) on peut pousser la belle jusque 7500 tours un fois qu'on a passé les 800 kms...
Perso j'ai un peu plus de 1000 kms donc j'ai fait quelques poussées vers les 7000 tours Purée, ça arrache je comprends mieux vos réflexions sur la patate du moulbif....en effet, il est pas sage du tout.... Vraiment grosse partie de banane sous le casque
Bon, c'étaient seulement des poussées vers ce régime, mais sauf à rouler en première comme Obélix tout le temps, on est toujours au-delà des prescriptions légales sur les petites routes!
effectivement je te confirme
1ère 103 km/h max
2ème 147 km/h max
3ème 180 km/h ou un truc du genre
donc en gros sur les petites routes, tu te cale en 2ème si tu veut que ça arrache, ça laisse jusqu'à 150 km/h d'allonge (pas mal sur les petites routes), mais le problème c'est de doser l'ouverture des gazs , ça glisouille si tu réfléchit pas et ça laisse des jolis marques de pneu sur le bitume. Enfin à noter que j'ai déjà fait le kéké sur une vrai petite route tout en 1ère avec le bitume humide qui glisse un peu, comment s'était fun
en 3ème c'est sympa à condition de pas descendre en dessous de 50 km/h, car là tu te traine, mais c'est beaucoup plus facile d'être gaz en grand.
Bon, c'étaient seulement des poussées vers ce régime, mais sauf à rouler en première comme Obélix tout le temps, on est toujours au-delà des prescriptions légales sur les petites routes![/quote]
Eh Dominik ca y est j'ai trouvé la 2, par contre je sais pas comment remettre le 1ère 'Tain CA ENVOIES EN 2...