Maintenant pour juste ne rien dire, j'attend en salle d'embarquement de Bordeaux pour Seatle via un arret a Londre. Ensuite direction New York

knopfler a écrit :Canaille, je suis désolé mais tu ne peux pas faire l'amalgame entre un peuple et une armée / dictature. Quand tu dis que "ce peuple" l'a bien mérité, je trouve cela extrémiste/raciste et très maladroit de ta part. En quoi des gamins ont-il bien mérité de perdre leurs parents, en quoi des parents ont-ils bien mérité de perdre leurs enfants ? En quoi des gens comme toi et moi ont ils bien mérité de tout perdre en une fraction de seconde ? Les problèmes politiques / religieux /ethniques / c'que tu veux, ne justifient en rien la mort de milliers de gens qui n'ont rien demandé à personne. Tes propos sont, et je m'excuse de te dire ça car je t'apprécie beaucoup, intolérables. J'ose espérer que tu te sois mal exprimé. Les catastrophes naturelles sont bien plus présentes sur le territoire ou dans les eaux japonnaises puisque ce petit pays regroupe à luis seul plus de 25% des plus gros seismes annuels. Donc oui, l'histoire géologique n'a pas épargné ce peuple. En tous cas bien moins que nous français. C'est un fait, c'est une constatation, et c'est irréfutable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité