Pour le sabot c'est en marche,j'ai eu quelque souci avec le concepteur,c'est de la même famille que les peintres si vous voyez ce que je veux dire!!!! genre artiste pas pressé!!!!!!!!!!
Pour la moto du "carbone man" j'ai encore des trucs en prévision pour lui,genre réservoir carbone,coque carbone,roue dymag carbone et en plus y aura gain de poids attention le gain sera uniquement sur la machine,sur le gars y à trop de boulot!!!!!!!!!!!
Paraît que STONER vient prendre des conseils auprès du Carbon' man en question......c'est comme ça qu'il a demandé à DUCAT' de lui installer un bras oscillant en carbone, façon AKIRA et qu'il a collé une seconde à tout le monde lors des essais la semaine dernière à Losail
C'est jolie tout ce matos !!!
Tu peux nous en dire plus Akira sur le gain en confort de la selle (c'est une gel j'imagine ?!), le feeling que tu as avec les nouveaux MC comparé à l'origine, les bienfaits de l'Ohlins etc etc..
MaGaX a écrit :C'est jolie tout ce matos !!!
Tu peux nous en dire plus Akira sur le gain en confort de la selle (c'est une gel j'imagine ?!), le feeling que tu as avec les nouveaux MC comparé à l'origine, les bienfaits de l'Ohlins etc etc..
J'aimerais bien avoir ton retour là-dessus moi aussi. En tout cas, la selle est très belle et les maîtres cylindre sont magnifiques.
Félicitations Akira.