GRANPASSO USERS' CLUB

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chrissport
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par chrissport »

Il te faut peut être un vrai casque integral :?:
thp

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par thp »

À priori là bulle de givi résoudrait tes problèmes.
( voir dans les premiers post )
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traxx83
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par traxx83 »

pourtant je pensais que les casques schubert était le MUST en terme de retenue de bruit... bon a savoir !

pour le pneus cela pourrais etre effectivement une bonne idée !
by Traxx.....


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lionel
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par lionel »

J' ai la bulle givi et il est vrais que ça résous en partie le bruit de l'air ,pour les pneu je suis à la monte d'origine pour les jantes en 150 ,c'est dire le tourance de medzeler ,durer de vie plus longues et bonne tenue de route ;)
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traxx83
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par traxx83 »

personnellement les Metze' ont vite laissé place a une paire de Michelin Anakee 2 en taille d'origine et j'en suis super content!!
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fredlabulle1
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par fredlabulle1 »

Bulle haute contre le bruit et les turbulences
Pour les pneus le michelin pilot road a l avant va bien j ai fais 30 000 kms avec et il s accorde avec toutes les montes arr michelin pilot road bridge 020, 21 ,23 ,j ai actuellement du dunlop a l avant et a l arr c est pas forcement mieux
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granpasso70
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par granpasso70 »

ouais, je vais peut-être tenter la bulle Givi...
sinon, le C3 est sans aucun doute le meilleur des modulables que j'aie eu, loin devant mon précédent Shoei Syncrotec (tenue des mousses, rigidité casque/mentonnière, ergonomie, etc). il m'a toutefois fallu jouer de la superglue pour fixer définitivement le petit accessoire inférieur qui avait tendance à se barrer lors de la manipulation de la mentonnière. j'avais d'ailleurs fait une petite review du C3 sur ce topic, p.24, alors que je venais de l'acheter.

après, j'ai toujours été dérangé par le bruit dans le casque, y compris avec de "vrais" intégraux. j'utilise d'ailleurs fréquemment des bouchons d'oreille sur longs parcours.
peut-être une hyper sensibilité aéro-acoustique ? d'où ma recherche du meilleur compromis.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
Chris06
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par Chris06 »

Salut les gars, j'ai acheté mon GP d'occas et je trouve que la selection de boite est vraiment dure et carrement imprecise.
Trés difficle par exemple de passer au point mort moteur allumé, en revanche coupé pas de soucis.
Les faux point mort en roulant ca vous arrive aussi?

Qu'en pensez vous? :?
MaGaX
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par MaGaX »

Sur mon Corsaro, j'en ai encore entre la 5 et la 6 parfois
La boite est très longue à roder
Combien de bornes à ton GP ?
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lionel
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Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par lionel »

Chris06 a écrit :Salut les gars, j'ai acheté mon GP d'occas et je trouve que la selection de boite est vraiment dure et carrement imprecise.
Trés difficle par exemple de passer au point mort moteur allumé, en revanche coupé pas de soucis.
Les faux point mort en roulant ca vous arrive aussi?

Qu'en pensez vous? :?
j' avais ce problème au début, j'ai modifier la "tringle" je l'ai rallongé ,comme ça j'ai modifier l'angle du levier de vitesse (plus remonté)
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