Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
J'avais eu des infos un peu du même genre via mon concess', à savoir que la situation devrait se décanter fin février, début mars.
Emile FERRE lui avait confié avoir peur pour sa place!
MaGaX a écrit :J'avais eu des infos un peu du même genre via mon concess', à savoir que la situation devrait se décanter fin février, début mars.
Emile FERRE lui avait confié avoir peur pour sa place!
Je ne veux pas être méchant, et je ne suis qu'un tout petit misérable scarabée...néanmoins client MOTO MORINI, mais j'ai eu beau l'appeler des dizaines
de fois, laisser des messages, envoyer des mails, en parlé aussi avec Marco, et bien je n'ai JAMAIS JAMAIS eu de réponse, ni appel !!!!
vu le nombre de cons' en France, à moins qu'il ne soit passé EUROPE, c'est quand même pas le bout du monde !
Bonne chance quand même à lui, je ne suis pas rancunier !
J'ai eu Emile une fois... concernant la livraison de ma bagagerie pour la GP. A la fin j'ai reglé le problème avec Lisa et le directeur commercial de l'usine et Emile m'a dit avoir oeuvré en sous marin.
L'étentielle c'est que la conclusion de ce malheureux contre-temps a été une grosse d'ébauche d'énergie me concernant avec des mails a tout le mode, des appels en Italie et a mon concessionnaire a qui j'avais payé la bagagerie lors de l'achat de la moto.
Maintenant croisons les doigts, esperons que tout le monde garde son poste... que Morini vive encore longtemps. Mais comme on dit quand il y a rachat, il y a restructuration et généralement y a de la casse pour le personnel
Avec 65 employés ça va être dur de faire avec moins surtout qu'ils ont tous une place plus ou moins charnière, de toute manière les soucis ne se situe pas au niveau employé, mais l'optimiste est dans l'air contrairement à ce que raconte les "médias" je sais plus quel expressions prendre envers "ces gens"
Gaz tu cherche toujours des protecs de mains pour ton zèbre de "course"?
Pour les protèges mains oh que oui et je dois aussi monter mes poignées chauffantes car il fait pas chaud en ce moment , j'ai vu sur la catalogue touratruc des acerbis ... mais j'ai envis des morinis. Pourquoi tu en as a pas cher .
Pour ce qui est de la restructuration tout dépend qui rachete et s'il y a déja un reseau de concessionnaire. Mais ce moment il n'est pas bon etre un petit (par la taille) constructeur.
Buel ... c'est fini
MV agusta... en vente
Voxan... qui serait racheté par Sodemo (ceux qui ont conçu le moteur)
MM qui recherche des capitaux.
+1 avec akira et lire les messages précédents dans le message ou on intervient.
Tu as toutes les réponses à tes questions dans ce sujet, on a pas plus d'info