Ménage sur le forum
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Ménage sur le forum
D'accord aussi même si je trouve les termes "japonaises jetables" un peu excessif, je parlerais plutôt, quant à moi de japonaises inter-changeables !
- bueller
- Moto : sdr
-
- Moto : corsaro 1200
et encore plus les morinis 

- knopfler
- Moto : 1125 CR
Dans l'inconscient collectif, une japonaise c'est forcément une bécane jetable. Tu n'as qu'à voir le nombre de taudis japonaise qui roulent à Paris (genre CB500, Hornet 600/900 tunées par des ânes, Bandit avec la chaîne tellement détendue qu'elle traîne presque par terre, SV toute rouillée, etc...). Les mecs s'en branlent complètement, ils roulent avec des bécanes sur lesquelles je n'oserais même pas poser mes fesses. Trouve moi un proprio d'italienne qui néglige sa moto autant que certains possesseurs de Suz' / Honda & co', et je retire ce que j'ai dit. En plus de ça, tous les 2 ans ils te sortent un nouveau modèle, ce qui accentue le phénomène. Certes, toutes le japonaises ne sont pas à mettre dans le même sac: VTR SP1/2, Yamaha R7, RC30/45, NR750 (masturbation inside)....Dominik62 a écrit :D'accord aussi même si je trouve les termes "japonaises jetables" un peu excessif, je parlerais plutôt, quant à moi de japonaises inter-changeables !
Tête de roumain, bite de poulain.
- knopfler
Morini, c'est la vie.mr oxy a écrit :et encore plus les morinis
-
- Moto : corsaro 1200
la vie de réve 

- fred974
- Moto :
Knopfler , tu es raciste : tu hais les japonaises et misogyne en plus .. C'est beaucoup pour un seul homme !! . Je connais beaucoup de japonaises trés bien entretenues , pour ma part 90% de mes motos ont été japonaises ( Honda principalement ) . Avec elles , je n'ai jamais eu le moindre problème mécanique !! . Les japonais ont fait baisser les prix des motos et ont apporté la fiabilité aux motos . Quelqu'un qui a un budget serré et qui veut une machine fiable choisira une japonaise . Il y en a pour tous les goûts et c'est mieux . J'ai déjà goûté au sectarisme de la part de pseudomotards liés à une marque américaine , ce serait dommage de faire la même chose ici .. Va faire 500 000 kms avec un Corsaire et on verra bien : tu peux avec un CB 500 !! .
- knopfler
Tu m'as bien cerné mon ami !!! Mais il est vrai que toutes les japonaises ni les proprios sont tous à mettre dans le même sac. J'ai exagéré un chouille, je le reconnais, et bien que je n'aime pas les jap, je ne me considère pas comme un barbu Morini. Quant à faire 500000km en MM, si j y arrive, j'en serai vraiment fier !fred974 a écrit :Knopfler , tu es raciste : tu hais les japonaises et misogyne en plus .. C'est beaucoup pour un seul homme !! . Je connais beaucoup de japonaises trés bien entretenues , pour ma part 90% de mes motos ont été japonaises ( Honda principalement ) . Avec elles , je n'ai jamais eu le moindre problème mécanique !! . Les japonais ont fait baisser les prix des motos et ont apporté la fiabilité aux motos . Quelqu'un qui a un budget serré et qui veut une machine fiable choisira une japonaise . Il y en a pour tous les goûts et c'est mieux . J'ai déjà goûté au sectarisme de la part de pseudomotards liés à une marque américaine , ce serait dommage de faire la même chose ici .. Va faire 500 000 kms avec un Corsaire et on verra bien : tu peux avec un CB 500 !! .
- titispeedy
- Moto :
tin, tu me trou le cul, pour une fois je suis d accord avec toi...fred974 a écrit :Knopfler , tu es raciste : tu hais les japonaises et misogyne en plus .. C'est beaucoup pour un seul homme !! . Je connais beaucoup de japonaises trés bien entretenues , pour ma part 90% de mes motos ont été japonaises ( Honda principalement ) . Avec elles , je n'ai jamais eu le moindre problème mécanique !! . Les japonais ont fait baisser les prix des motos et ont apporté la fiabilité aux motos . Quelqu'un qui a un budget serré et qui veut une machine fiable choisira une japonaise . Il y en a pour tous les goûts et c'est mieux . J'ai déjà goûté au sectarisme de la part de pseudomotards liés à une marque américaine , ce serait dommage de faire la même chose ici .. Va faire 500 000 kms avec un Corsaire et on verra bien : tu peux avec un CB 500 !! .
les japs ont tout inventé et avant ces bridages a la con, leurs motos etaient au top. et dans 2 ans si la loi des 100 cv disparait, va falloir se sortir les doitgs du cul pour suivre des roadsters de 180 cv...si vous voyez ce que je veut dire.
corsaro veloce en version trés énervé....
- knopfler
Les Jap' ne sont pas les seuls à proposer un roadster à 180 bourrins... La différence c'est que le leur est moche comme c'est pas permis.