Merci pour les rétro mais j'ai toujours ceux d'origine nickels dans un carton.
Devant j'ai un bâton de fourche qui est bien enfoncé, l'optique complet phares et cligno, guidon, commodo gauche, le compteur est entier mais les 4 pattes cassées. Derrière j'ai un passage de roue, la coque arrière avec feu et plaque, la roue, les silencieux, selle pilote et surtout la boucle arrière du cadre. Sur le côté droit j'ai cales pied pilote et passager, pédale de frein. Le reste n'a pas touché, rien sur le bloc moteur et radiateurs qui sont nickels, le cadre n'a même pas une éraflure, un coup sur le réservoir côté droit provoqué par le commodo mais que de la peinture.
Je pense que j'ai Plus vite fait d'en acheter une autre et vendre celle ci en pièces. Le moteurs à 8000 et sortait de révision, c'était un vrai missile sol-air, mais l'air ne lui a pas trop réussi...
Est ce quelqu'un sait si elle peut démarrer avec tout le matériel électrique démonté (phares, cligno, compteur, commodo) sauf commodo droit avec démarreur et coupe circuit...? Je me pose surtout la question par rapport a l'absence du compteur et à un contacteur qui se trouve sur l'embrayage.
Autre question, à l'avant j'ai un genre de porte fusible avec 3 gros blocs fusibles genre résistances qui m'a l'air complet, j'ai le même sous la selle à l'arrière avec 2 emplacements mais avec un seul de ces fusible/résistance, peut être perdu une ou normal ?
À tout