Page 9 sur 104
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 18 juin 2009, 12:15
par granpasso70
sur la mienne (standard), c'est marqué 01096-69/170 L128
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 18 juin 2009, 12:20
par docserge
Salut à tous.
Moi non plus, je n'ai touché qu'à la précontrainte du ressort, pour l'assouplir.
Je n'ai aucune envie, au vu de son efficacité, de toucher à cette suspension aux (dé)réglages multiples.

Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 18 juin 2009, 13:39
par cri13
granpasso70 a écrit :sur la mienne (standard), c'est marqué 01096-69/170 L128
La mienne (standard également) à le même n° soit
01096-69/170 L128.
Reste à voir la H83...
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 18 juin 2009, 13:50
par cri13
En ce qui concerne l'ohlins:
Aller sur le site:
http://www.ohlins.fr/principal.htm
Sélectionnez:

le calalogue

moto

puis la marque

le modèle...etc....vous aurez les caractéristiques et le prix

le l'amortisseur.

Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 18 juin 2009, 14:02
par cri13
cri13 a écrit :En ce qui concerne l'ohlins:
Aller sur le site:
http://www.ohlins.fr/principal.htm
Sélectionnez:

le calalogue

moto

puis la marque

le modèle...etc....vous aurez les caractéristiques et le prix

le l'amortisseur.

Encore un site intéressant:
http://www.scribd.com/doc/11700582/Fahrwerkstechnik
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 19 juin 2009, 14:05
par cri13
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 21 juin 2009, 22:05
par cri13
Pour info, ma GP rupte à 244 km/h! Les leds rouges flashs à mort!

Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 21 juin 2009, 22:51
par OBELIX
cri13 a écrit :Pour info, ma GP rupte à 244 km/h! Les leds rouges flashs à mort!

D'la balle la GP Cri

Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 22 juin 2009, 21:57
par frimousset
plus je roule avec plus je suis accro..et pourtant j en ai eu des bécanes de caractère...dommage que le service aprés vente suive pas...accessoires trés long à se procurer etc etc
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 22 juin 2009, 22:57
par OBELIX
frimousset a écrit :plus je roule avec plus je suis accro..et pourtant j en ai eu des bécanes de caractère...dommage que le service aprés vente suive pas...accessoires trés long à se procurer etc etc
Pour les accessoires faut aussi avoir un bon concess qui a de bonnes relations avec l'usine
