Tes choix en matière de vente sont ce qu'ils sont. Ceci dit, as-tu déjà eu besoin de mettre tes deux mains dans le moulbif (pas dans le moul'bite) ? Non, hein ? C'est fiable quand même une MM...
Si, comme nous, tu es vachement attaché à ta moto, pourquoi la vendre ? Garde la. Quels sont les risques finalement ? La vendre 3 cacahouètes et mettre 6 mois à t'en séparer ? Elle ne le mérite pas.
La garder et quid de l'avenir ? Les pièces, y'en a toujours (Marc me l'a confirmé aujourd'hui), la garantie fonctionne (Marc a reçu un carton plein de pièces la semaine dernière), et si quand bien même MM venait à mourir, de quoi aurais-tu besoin ? Filtres ? C'est pas la mort. Plaquettes de frein ? C'est easy. Kit chaine ? Idem, c'est easy. Filtre à air ? Pas besoin, d'origine le filtre est de type K&N. Pneus ? Oui, tu en trouveras.
Objectivement, quelle est la probabilité que tu pètes une culasse ? Que tu plies une soupape ? Que tu perces un piston ? Donc, où est le soucis ? La gamelle ???? Bon, certes c'est un risque. Mais les gaziers qui roulent en moto de collec', ils font comment ?
Comme me l'a très justement dit toute à l'heure Marco: "faut arrêter de se faire mal au crâne. Une moto c'est passion, pas raison. Et si on veut pas d'emmerdes, on s'achète une paire d'espadrilles." (notez au passage le très bon gout vestimentaire de Marc, qui en 2010 continue à acheter des espadrilles

Je te conseille donc de remonter sur ta moto, faire un tour avec, lui rouler une bonne grosse galoche d'adolescent, et on en reparle. Ok ?