Et t'as pas fais de C.R sur le forum..'foiré. va..!!!lulu30 a écrit :Je l'ai essayé vendredi dernier ...............................................fred974 a écrit :Avez-vous vu la Benelli TNT 1130 R60 ? : çà jette !! .

Et t'as pas fais de C.R sur le forum..'foiré. va..!!!lulu30 a écrit :Je l'ai essayé vendredi dernier ...............................................fred974 a écrit :Avez-vous vu la Benelli TNT 1130 R60 ? : çà jette !! .
La R60 ?! C'est la version jeune permis ?!fred974 a écrit :Avez-vous vu la Benelli TNT 1130 R60 ? : çà jette !! .
et alors lulu30 ça donne quoi? point de vus moulin ca vaut nos corsaro? j'ai entendu dire que niveau chassis c'est un vrai velo!lulu30 a écrit :Je l'ai essayé vendredi dernier ...............................................fred974 a écrit :Avez-vous vu la Benelli TNT 1130 R60 ? : çà jette !! .
C'est a moi que tu parle?marco a écrit :alors tu l'a essayé la TNT?? (t vu sur le forum) si t'es toujours interessé je peux (peut etre faut que j'appel..) te faire essayer
une TNT café racer.une des rares motos qui m'a fait hésiter a acheter la corsaro, 3 pattes ENORME un bruit d'enfer une tenue de
route magique, mais un SAV de merde(un délai de 2 mois minimum) quand on passaient les pieces en garantie ou commande
oui c'est bien toi!!julienEVO6 a écrit :C'est a moi que tu parle?marco a écrit :alors tu l'a essayé la TNT?? (t vu sur le forum) si t'es toujours interessé je peux (peut etre faut que j'appel..) te faire essayer
une TNT café racer.une des rares motos qui m'a fait hésiter a acheter la corsaro, 3 pattes ENORME un bruit d'enfer une tenue de
route magique, mais un SAV de merde(un délai de 2 mois minimum) quand on passaient les pieces en garantie ou commande
Si oui une Café Racer a essayé ca serait super car les bracelets j'aimerais bien voir ce que ca donne dessus car la 899 café racer m'interesse pas mal (la 1130 aussi mais plus cher )
titispeedy a écrit :tu sais quoi ? le mec avec sa street c etait un saucisson, tu va pas comparer une granpasso avec cette ducati, ca n a aucun rapport. j ai eu une pg pendant 15 jours et c est vraiment pas fait pour s arssouiller ou alors gentiment.
en plus tu dit que tu aurais pu le doubler en 5ieme ? dans la ligne droite du circuit du castellet la ST de mon copain affiche + de 270 kmh, alors soit ta une GP avec 160 ch soit té un mitho.
OBELIX a écrit :lulu30 a écrit :
Et t'as pas fais de C.R sur le forum..'foiré. va..!!!
Je ne vais pas vous faire un vrai CR car au niveau prose,je suis assez léger (j'ai bien dit au niveau prose... pour ceux qui me connaissentmr oxy a écrit : et alors lulu30 ça donne quoi? point de vus moulin ca vaut nos corsaro? j'ai entendu dire que niveau chassis c'est un vrai velo!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité