C'est crochu et c'est boiteux , donc ...............................................................c'est un corsaire oufred974 a écrit :Un Corsaro ou un Corsaire ?

C'est crochu et c'est boiteux , donc ...............................................................c'est un corsaire oufred974 a écrit :Un Corsaro ou un Corsaire ?
Boiteux surement ... un problème de hanche bien connu en Bretonnielulu30 a écrit :C'est crochu et c'est boiteux , donc ...............................................................c'est un corsaire oufred974 a écrit :Un Corsaro ou un Corsaire ?un corsar....... Bon ok je
zed a écrit :nico29 a écrit :Tiens je viens de me rappeler que j'ai presque oublié de vous dire qu'est ce que j'ai finalement acheté![]()
donc voici la bête prise en photo en la déchargeant du fourgon le jour de l'achat (vous remarquerez que lionel aurait pu faire un effort pour me la laver) Pour cela il faut voir avec DameMorini
![]()
je l'ai donc achetée à notre ami lionel ici présent que je connais depuis un petit moment déjà![]()
Personne n'est parfait![]()
j'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer d'autres membres du forum également
Un jour peut être ....
P_20161210_141728.jpg
fred974 a écrit :Ton mari ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité