Helle j'aurais voulu essayé une Avio en full pour voir si ca me convient.
Donc si quelqu'un veut bien qu'on echange nos motos (buell 1125R en full)en régions parisienne
Ben je n'ai pas encore abandonner l'idée de prendre la Corsaro!
J'ai roulé 1 mois en CR et j'ai trop pris mon pied,il me faut un roadster,mais faut que je fasse mon choix maintenant!!!
Merci Inaz mais je ne sait meme pas ou es cherboug lol
Moi aussi c'est pas une AVIO , CORSARO normale elle a un réservoir par contre je suis plus loin que Lolo; 50kms au nord de Roissy...Vers Crépy en Valois..Mais bon si tu viens outre l'essai tu auras droit à une mousse..ou autre chose : Cacolac, lait fraise etc...
Dernière modification par OBELIX le 10 juil. 2009, 10:03, modifié 1 fois.
OBELIX a écrit : Moi aussi c'est pas une AVIO , CORSARO normale elle a un réservoir par contre je suis plus loin que Lolo; 50kms au nord de Roissy...Vers Crépy en Valois..Mais bon si tu viens outre l'essai tu auras droit à une mousse..ou autre chose : Cacolac, lait fraise etc...
OBELIX a écrit : Moi aussi c'est pas une AVIO , CORSARO normale elle a un réservoir par contre je suis plus loin que Lolo; 50kms au nord de Roissy...Vers Crépy en Valois..Mais bon si tu viens outre l'essai tu auras droit à une mousse..ou autre chose : Cacolac, lait fraise etc...