Grand passiste, au rapport !! en attendant tu peux chercher sur le forum, il doit déjà y avoir presque toutes les réponses à tes questions

La position de la corsaro est quand même loin d'être extrême pour le conducteur, tu peut en faire des bornes.OBELIX a écrit :Salut à toi et bienvenue parmi nous...Le Corsaro est vraiment une superbe mob mais cela reste un roadster pur et dur avec toutes les contraintes qui vont avec...Position, prise au vent, bagages, passager etc....Donc la GP est un plus car tu as tous les avantages d'un bon trail avec pour le coup "LE" moteur qui va bien pour enrouler ou faire mumuse si tu en as envie..De tout façon les GP Owners du site vont se faire un plaisir de te rencarder....Quant à moi il faut que je fasse gaffe ma moitié arrête pas de me charier avec la GP (en fait elle en a un peu marre derrière le Corsaro hier une ballade de 400 bornes dans la journée en rentrant elle en pouvait plus)...Moi vu que je roule toute l'année y a quand même 2 trucs que j'aurai vu sur la GP = Un cardan et l'ABS...
Mais bon c'est perso..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité