Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
salut a toi et bien venu
pour l'instant tu n'avez pas un roi mais bien un valet par contre si tu prend une corsaro la tu aura un vrais roi . ok je sort
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
@Jermi
Bienvenue ici, en espérant te compter, très rapidement parmi les heureux Morinistes...
C'est vrai que si tu n'as pas encore essayé le CORSAIRE, tu vas avoir un choc....C'est très légèrement plus couillu que le bandit....A part la cylindrée, rien à voir
Je me souviens de la sortie du bandit, c'est le début du roadster sportif.....toute une époque!
@Zed
C'est vrai que j'ai, moi aussi, constaté une baisse de niveau des blagues de Gbinks, je crois que la rentrée lui a fait un gros choc.
Certes, il est de Dk, donc lent par définition, mais là, je crois qu'il a sérieusement besoin d'une cure de vitamines C
Va être temps que le week-end arrive, je crois....
Dominik62 a écrit :
C'est vrai que si tu n'as pas encore essayé le CORSAIRE, tu vas avoir un choc....C'est très légèrement plus couillu que le bandit....A part la cylindrée, rien à voir
Il ne faut pas trop exagéré non plus c'est vrai que le corsaire a un super moulin , mais comme JERMI moi aussi avant ma veloce j'avais un 1200 bandit et je peux vous dire qu'un malfrat dévergondé ça marche plutôt pas mal
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !