Alors ? Avio ou Corsaro ? :-)
-
- Moto : Hornet
Alors ? Avio ou Corsaro ? :-)
Bonjour,
Une question qui tue : les 2000 euros en plus justifient-ils vraiment la différence entre la Corsaro et l'Avio (version non full) ? En bref l'Avio est-elle suffisante pour une utilisation courante" ?
Merci à vous pour votre aide.
Une question qui tue : les 2000 euros en plus justifient-ils vraiment la différence entre la Corsaro et l'Avio (version non full) ? En bref l'Avio est-elle suffisante pour une utilisation courante" ?
Merci à vous pour votre aide.
-
- Moto :
Re: Alors ? Avio ou Corsaro ? :-)
Tout dépend de ton style de conduite et de tes attentes. Pour avoir essayé les 2 je n'ai pas
noté une grosse différence de comportement: tout est affaire de goût et de porte-monnaie.
J'ai opté pour une Avio pour ces 2 raisons il y a 1 an et je ne le regrette pas: il y a largement de
quoi s'occuper sur ce modèle. Si tu es intéressé, et je le suis par la même occasion, je peux te la
faire essayer car j'habite à 70 Kms de Grenoble et je suis obligé de m'en séparer à contre-coeur
pour une question financière. Contactes-moi par MP ou sur mon portable 06 77 16 27 02.
noté une grosse différence de comportement: tout est affaire de goût et de porte-monnaie.
J'ai opté pour une Avio pour ces 2 raisons il y a 1 an et je ne le regrette pas: il y a largement de
quoi s'occuper sur ce modèle. Si tu es intéressé, et je le suis par la même occasion, je peux te la
faire essayer car j'habite à 70 Kms de Grenoble et je suis obligé de m'en séparer à contre-coeur
pour une question financière. Contactes-moi par MP ou sur mon portable 06 77 16 27 02.
-
Merci pour ce premier retour, j'essaye de te joindre sur ton téléphone rapidement.
-
- Moto : brutale 1078r
Salut the_vince38 moi j ai pacourue plus de 14000 km avec un avio avant de le cassé et de me prendre un gran passo puis un veloce et ayant eu juste des problemes de carburation sinon que du bonheur si tu as un budjet serrer prend un avio ça va trés bien .Si tu roule tous les jours avec en ville tu va un peux t embeter dans les embouteillages .Elle chauffe beaucoup.la chose la plus marquante entre l avio et ma veloce actuel et l ammortisseur arriere bien plus confortable.
-
Merci Lolo 

- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
l'avio est l'entrée de gamme chez MORINI qui plus est pour celui intéressé par un Corsaro mais dont le budget est serré..ce n'est pas du tout une mob au rabais , quelques sacrifices d'équipement et le moteur moins boosté pour justifier le prix mais le reste va très bien..Alors pour se faire la main c'est très bien, donc si tu as l'envie et le budget vas y lances toi , après une fois le bonhomme rodé tu passeras à l'échelon supérieur : le CORSARO et puis le Nirvana : La Véloce.. 

- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Et puis, il en est pour les motos comme pour à peu près tous les biens de consommation, plus tu paies, plus l'équipement est de bonne facture, mais cela dit, pour une utilisation normale, l'AVIO est, me semble-t-il une bonne moto.
Le point fort du CORSARO, comme de toute MORINI, c'est son moteur, or c'est le même dans les 3 bécanes.
Un bon réglage des suspensions quelles qu'elles soient et je pense que le plaisir et la sécurité seront au rendez-vous!
Le point fort du CORSARO, comme de toute MORINI, c'est son moteur, or c'est le même dans les 3 bécanes.
Un bon réglage des suspensions quelles qu'elles soient et je pense que le plaisir et la sécurité seront au rendez-vous!
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
J'avais testé une Avio avant d'acheter mon Corsaro, j'avoue ne pas me souvenir avoir senti une très grosse différence, mais bon pour le 1ère test n'importe quelle Morini te laissera une marque au fer rouge dans la tête, qu'importe le flacon tant que le liquide est bon !!! 

-
Merci à tous pour ces retours qui me font attendre avec impatience la semaine prochaine.
Alors à bientôt
Alors à bientôt

- thomas
- Moto :
corsaro ou avio, c'est le meme esprit sauf,que la corsaro a plus de punch dans les tours,et que lamortisseur ar est mieux,mais bon,
moi jai l'avio,bin ,franchement,c'est le top de l'entrée de gamme,par rapport aux japonnaise 4 cylindres,et autres bicylindre
jen suis tres tres content ,et je ne m'en lasse jamais ,meme si cela fait 2 mois que je n'ai pas rouler car le train ar est mort(crevaison),et que les mois sont tres tres dur pour ma pomme
jamais je n'est essayé la corsaro ou veloce ou autre de la gamme,mais quand je tourne la poigné a fond jusqu'en 4 rapport ,c'est trop fort et trop bon,c'est un monstre ce moteur,hummmmmmmmmmmmmmmmmm
moi jai l'avio,bin ,franchement,c'est le top de l'entrée de gamme,par rapport aux japonnaise 4 cylindres,et autres bicylindre
jen suis tres tres content ,et je ne m'en lasse jamais ,meme si cela fait 2 mois que je n'ai pas rouler car le train ar est mort(crevaison),et que les mois sont tres tres dur pour ma pomme

jamais je n'est essayé la corsaro ou veloce ou autre de la gamme,mais quand je tourne la poigné a fond jusqu'en 4 rapport ,c'est trop fort et trop bon,c'est un monstre ce moteur,hummmmmmmmmmmmmmmmmm