bonjour à tous, je dois changer ma batterie sur mon corsaro je pense prendre une yuasa.
dans la notice de chez morini la batterie est donneé a 16ah, j'en ai trouvé une mais celle-ci fait 18ah sous la designation:ytx20ch bs.
est ce que quelqu un parmi vous pourrais me renseigner au niveau de l'ampérage et de la designation exacte?
merci d'avance amis moriniste
Je confirme batterie de 18Ah et tu as la bonne ref.
ça s'achète dans les bouclards guzzi (autour de 180~200€)
ou sinon sur le net le tarif le moins chère trouvé pour la france c'est ici : http://www.sepamoto.fr/batterie-motoguz ... p-396.html
Boutique française connu dans le domaine des italiennes
knopfler a écrit :La batterie 16 Ah a été changée au profit d'une 18Ah après rappel constructeur ?
Yes c'était à l'automne 2006 !
Je me souviens que comme la nouvelle batterie était plus grande, le cache en plastique qui venait dessus n'allait plus. Il y en avait un nouveau de livré par MM ; il n'a plus de vis pour le maintenir en place ; il est juste posé comme ça sur la batterie avec la trousse à outils par dessus.
En même temps j'avais eu le droit à une nouvelle ECU (qui a encore été rechangée depuis) et à un fil de masse supplémentaire je ne sais plus où exactement autour de la batterie.
Et à votre avis, sur une moto plus garantie (modèle 2007) ayant 5750 km, ayant déjà subit un rappel (CDI + 2-3 babiolles) dans une précédente vie en Belgique, mais ayant une batterie faiblarde de 16Ah d'origine n'ayant pas été changée lors du rappel, est-il possible d'aller chez mon concess' faire mettre à jour la batterie ?