Page 1 sur 4
Cafe Racer numero 27
Publié : 19 avr. 2010, 15:57
par shacard
Bonjour,
En regardant les articles publies sur la Wakan (quelle gueule !) , j'ai vu que ce n° de Cafe racer contenait un dossier sur notre marque :
http://www.engmore.com/7_press_files/74 ... s/cr27.pdf
Ca date de 2007 ? L'un de vous l'aurait-il ?
A+
Re: Cafe Racer numero 27
Publié : 19 avr. 2010, 18:36
par Gabacho
ah cettte wakan... Si je gagnais plein plein plein de fric (avec un jeu de hasard pas ex

), ce serait le petit plaisir egoiste que je me ferai (mais je garderai quand mm ma corsaro !).
Re: Cafe Racer numero 27
Publié : 19 avr. 2010, 19:01
par octuor
j'ai pas ce n° , mais j'ai deja vu cette moto , c'est vraiment de la haute couture !!!!

Re: Cafe Racer numero 27
Publié : 19 avr. 2010, 19:09
par Gabacho
octuor a écrit :j'ai pas ce n° , mais j'ai deja vu cette moto , c'est vraiment de la haute couture !!!!

Tu l'as croisé sur les routes ou tu l'as vu en concess (elle doit y être chez hd Montpel' je crois) ? pq elle est fabriqué vers Montpel' et tous les essais ont eu lieu vers là bas.
Re: Cafe Racer numero 27
Publié : 19 avr. 2010, 19:28
par lulu30
Re: Cafe Racer numero 27
Publié : 19 avr. 2010, 19:58
par Gabacho
raaa, qu'est ce qu'elle me fait baver !!!!

Re: Cafe Racer numero 27
Publié : 19 avr. 2010, 23:02
par fredorini
Yes mais je le garde ! Tu veux un scan de l'article ?
Re: Cafe Racer numero 27
Publié : 20 avr. 2010, 08:54
par knopfler
Moi je ne suis vraiment pas fan ni des carters moteurs, ni du positionnement du pot d'échappement ni de l'unique phare rond ni des plastiques sous la selle. Quitte à prendre un truc exotique, qui coute une blinde, refroidit par air, je m'orienterais plus vers une Confederate.
Re: Cafe Racer numero 27
Publié : 20 avr. 2010, 09:38
par shacard
fredorini a écrit :
Yes mais je le garde ! Tu veux un scan de l'article ?
Oui, je veux bien ==> shacard.at.hotmail.com

Re: Cafe Racer numero 27
Publié : 20 avr. 2010, 09:43
par shacard
knopfler a écrit :Moi je ne suis vraiment pas fan ni des carters moteurs, ni du positionnement du pot d'échappement ni de l'unique phare rond ni des plastiques sous la selle.
C'est vrai que sous certain angle, il y a des lignes assez peu flatteuses. (les carters sur la photo un peu plus haut par exemple; le reservoir sous la selle qui merite une couleur qui le rende plus discret)
Mais l'ensemble selle/faux-reservoir est magnifique.
A plus de 30000€ la becane, on peut etre critique.
A+