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Coup de fil surprise

Publié : 30 mai 2008, 16:37
par fredorini
Salut à tous,

quand ça va pas on râle, mais quand on est content, il faut aussi le dire...

Mercredi midi, j'ai eu un coup de fil étonnant : "Allô, bonjour, ici M. Ferré de Moto Morini France. J'appelle pour vous donner des nouvelles de votre moto, ..."
M. Ferré voulait simplement me faire savoir que je n'étais pas oublié ; que lui et mon concessionnaire s'occupaient de ma moto. Cela fait plus de 3 semaines que je suis en panne et je commençait à trouver le temps long. Si on me dit que ça avance, c'est déjà rassurant.

J'ai franchement apprécié la démarche. Prendre le temps de s'occuper de chaque moto où il y a un problème et en informer le client c'est un bon signe pour l'avenir (apparemment on serait une dizaine de moto "à problème" en France).

Bon voilà, c'est tout. Si ça peut en rassurer certains qui s'impatientent aussi...

Re: Coup de fil surprise

Publié : 31 mai 2008, 07:58
par maitre coach
je sais pas si ça va te rassurer mais le concessionnaire en question m'as dis que pour ecourter le temps d'immobilisation de ta moto il allais surement prendre les pieces sur mon ex-moto qui est chez lui avec un joint de culasse!!!

apres changement du calorstat et donc une vidange du radiateur je me retrouve avec un joint de culasse le soir meme!!

j'dis rien mais j'en pense pas moins!!

l'erreur est humaine mais des fois ça fais chier!!!

sinon la guzzi est deja vendue au profit d'une BUELL ... que je garderai cette fois ;-)

Re: Coup de fil surprise

Publié : 31 mai 2008, 09:15
par fredorini
Salut maitre coach,

je vais téléphoner dans la journée à Vittel pour voir ce qu'il en est ....

A suivre...

Re: Coup de fil surprise

Publié : 31 mai 2008, 23:21
par OBELIX
fredorini a écrit :Salut à tous,

quand ça va pas on râle, mais quand on est content, il faut aussi le dire...

Mercredi midi, j'ai eu un coup de fil étonnant : "Allô, bonjour, ici M. Ferré de Moto Morini France. J'appelle pour vous donner des nouvelles de votre moto, ..."
M. Ferré voulait simplement me faire savoir que je n'étais pas oublié ; que lui et mon concessionnaire s'occupaient de ma moto. Cela fait plus de 3 semaines que je suis en panne et je commençait à trouver le temps long. Si on me dit que ça avance, c'est déjà rassurant.

J'ai franchement apprécié la démarche. Prendre le temps de s'occuper de chaque moto où il y a un problème et en informer le client c'est un bon signe pour l'avenir (apparemment on serait une dizaine de moto "à problème" en France).

Bon voilà, c'est tout. Si ça peut en rassurer certains qui s'impatientent aussi...
Ouais, bof, moi j'avais eu un coup de fil aussi sur mon portable du boss de MSA lors de mon problème de joint de plan moteur avec l'assurance que cela serait réglé en 15 jours : fin de l'histoire : moto déposé le 20 octobre 2007 chez mon conc. récupéré le 19 avril 2008........NO COMMENT après on nous demande d'être conciliant, moi je dirais plutôt que l'on devrait me dédommager pour la non jouissance de mon véhicule pendant 6 mois ..Alors maintenant on fait quoi ????