Coup de fil surprise
Publié : 30 mai 2008, 16:37
Salut à tous,
quand ça va pas on râle, mais quand on est content, il faut aussi le dire...
Mercredi midi, j'ai eu un coup de fil étonnant : "Allô, bonjour, ici M. Ferré de Moto Morini France. J'appelle pour vous donner des nouvelles de votre moto, ..."
M. Ferré voulait simplement me faire savoir que je n'étais pas oublié ; que lui et mon concessionnaire s'occupaient de ma moto. Cela fait plus de 3 semaines que je suis en panne et je commençait à trouver le temps long. Si on me dit que ça avance, c'est déjà rassurant.
J'ai franchement apprécié la démarche. Prendre le temps de s'occuper de chaque moto où il y a un problème et en informer le client c'est un bon signe pour l'avenir (apparemment on serait une dizaine de moto "à problème" en France).
Bon voilà, c'est tout. Si ça peut en rassurer certains qui s'impatientent aussi...
quand ça va pas on râle, mais quand on est content, il faut aussi le dire...
Mercredi midi, j'ai eu un coup de fil étonnant : "Allô, bonjour, ici M. Ferré de Moto Morini France. J'appelle pour vous donner des nouvelles de votre moto, ..."
M. Ferré voulait simplement me faire savoir que je n'étais pas oublié ; que lui et mon concessionnaire s'occupaient de ma moto. Cela fait plus de 3 semaines que je suis en panne et je commençait à trouver le temps long. Si on me dit que ça avance, c'est déjà rassurant.
J'ai franchement apprécié la démarche. Prendre le temps de s'occuper de chaque moto où il y a un problème et en informer le client c'est un bon signe pour l'avenir (apparemment on serait une dizaine de moto "à problème" en France).
Bon voilà, c'est tout. Si ça peut en rassurer certains qui s'impatientent aussi...