Page 1 sur 4

Belle moto

Publié : 20 août 2008, 09:22
par superdom7
Voila de la belle mécanique
26631_0_1_4_990 super duke_Image credits - KTM (Medium).jpg
speed-1050-speciale.jpg

Re: Belle moto

Publié : 20 août 2008, 09:34
par Yo !!
Puis que tu ouvre les hostilités en voici encore une qui fait réver plus d'un motard :D

Image

Re: Belle moto

Publié : 20 août 2008, 09:42
par superdom7
Encore mieux, je ne sais pas si c'est fiable, mais c'est beau
MV_Agusta_F4_RR_312_1078_2008_01.jpg

Re: Belle moto

Publié : 20 août 2008, 10:04
par Inazuma
Je suis fan de celle là, et des ghezzi en général :
kimera.jpg

Re: Belle moto

Publié : 20 août 2008, 10:06
par Yo !!
Inazuma a écrit :Je suis fan de celle là, et des ghezzi en général :
c'est vrai quelle est simpa a voir

Et pour la MV 8-) My dream

Re: Belle moto

Publié : 20 août 2008, 20:28
par marco
on aime ou pas mais mécaniquement incroyable (comme sa grande soeur )
2l 4cylindres tubocompressé 260CH ideal pour aller chercher le pain ;)

Re: Belle moto

Publié : 20 août 2008, 21:44
par bulfire
superdom7 a écrit :Encore mieux, je ne sais pas si c'est fiable, mais c'est beau
MV_Agusta_F4_RR_312_1078_2008_01.jpg
J'étais intéressé pendant un moment par une brutale 910S, ce que j'ai lu des MVs m'a un peu refroidi.
c'est pas très fiable, n'y très bien conçu ;)
la pompe à eau est insuffisante pour refroidir le moulbif en ville (pas besoin de faire du Paris pour comprendre les limites du refroidissement), du coup dès qu'il fait un peu chaud ça monte en température sans vouloir s'arrêter malgré le ventilo, à 116°C tu t'arrête au bord de la route moteur coupé et tu attends que ça refroidisse.
il faut acheter une modif de la turbine de la pompe à eau qui améliore ça (280€)
ensuite sur la F4 ça suffira pas forcément, donc il faut changer le ventilo pour un renforcé qui souffle plus

à la fin c'est aussi bien refroidi que la corsaro d'origine, ni plus ni moins ;)
Par contre tant que tu roule sur route ça va (je parle d'origine), mais à 50 c'est mort ça prends de la température trop rapidement.

Le monobras arrière a des problèmes (enfin plus précisément le moyeu), des cas de casses assez régulier (600€ de pièce si pas pris en garantie). du coup les changements de pneu, chez MV et surtout serré au bon couple.
quelques cas de casse moteur aussi (pris en garantie tous)

et globalement les Mvs ça roule pas beaucoup (donc difficile d'avoir une idée de la fiable du bloc, même s'il parait pas avoir de problème flagrant), pas de fort kilométrage malgré mes recherches (aux états unis aussi et ça c'est assez surprenant).

Sinon c'est de la super brêle et un 4 pattes avec un caractère vraiment énorme :o
j'ai failli hésiter avec la corsaro pour dire, mais tu roule beaucoup trop vite avec un 4 cylindre pour te faire plaisir, même si sur celui là à bas régime tu es loin de t'emmerder (son de la boite à air :D , son de l'échappement et vivacité du moulbif)

Re: Belle moto

Publié : 21 août 2008, 09:08
par Yo !!
Moi j'adore les MV point de vue esthetique et étant partenaire du club de France c'est vrai qu'il y a quelque panne mais bon avec le rachat de la marque par HD, on espere qu'il sortirons le fameux 3 cylindre tant attendu donc esperons que la mécanique soit meilleur avec moin de panne car j'espere en acquerir une dans quelques années :D

Re: Belle moto

Publié : 21 août 2008, 09:11
par Inazuma
C'est vrai que je me laisserais bien tenter par une tamburini !

Magnifique :D
tamburini.jpg

Re: Belle moto

Publié : 21 août 2008, 10:04
par Yo !!
ma préféré reste la version Corse de la MV mais c'est vrai que en globalité les F4 sont magnifiques