superdom7 a écrit :Encore mieux, je ne sais pas si c'est fiable, mais c'est beau
MV_Agusta_F4_RR_312_1078_2008_01.jpg
J'étais intéressé pendant un moment par une brutale 910S, ce que j'ai lu des MVs m'a un peu refroidi.
c'est pas très fiable, n'y très bien conçu
la pompe à eau est insuffisante pour refroidir le moulbif en ville (pas besoin de faire du Paris pour comprendre les limites du refroidissement), du coup dès qu'il fait un peu chaud ça monte en température sans vouloir s'arrêter malgré le ventilo, à 116°C tu t'arrête au bord de la route moteur coupé et tu attends que ça refroidisse.
il faut acheter une modif de la turbine de la pompe à eau qui améliore ça (280€)
ensuite sur la F4 ça suffira pas forcément, donc il faut changer le ventilo pour un renforcé qui souffle plus
à la fin c'est aussi bien refroidi que la corsaro d'origine, ni plus ni moins
Par contre tant que tu roule sur route ça va (je parle d'origine), mais à 50 c'est mort ça prends de la température trop rapidement.
Le monobras arrière a des problèmes (enfin plus précisément le moyeu), des cas de casses assez régulier (600€ de pièce si pas pris en garantie). du coup les changements de pneu, chez MV et surtout serré au bon couple.
quelques cas de casse moteur aussi (pris en garantie tous)
et globalement les Mvs ça roule pas beaucoup (donc difficile d'avoir une idée de la fiable du bloc, même s'il parait pas avoir de problème flagrant), pas de fort kilométrage malgré mes recherches (aux états unis aussi et ça c'est assez surprenant).
Sinon c'est de la super brêle et un 4 pattes avec un caractère vraiment énorme
j'ai failli hésiter avec la corsaro pour dire, mais tu roule beaucoup trop vite avec un 4 cylindre pour te faire plaisir, même si sur celui là à bas régime tu es loin de t'emmerder (son de la boite à air

, son de l'échappement et vivacité du moulbif)