Mais bon, voilà vos histoires me turlupinent grave, et j'en rêve la nuit:
Cette nuit, donc, j'ai échangé mon Corsaire contre une GP d'un mec qui habitait Compiègne. Quelques heures après l'échange effectué, je me rends compte de ma connerie, et (véridique) je me dis "putain t'as échangé ta moto contre une moto de femmelette, t'es trop con". J'étais archi mal et dégoûté dans mon rêve. Je rappelle donc le gars, et je lui dis qu'après réflexion et essai de la GP, je désire récupérer mon Corsaire, ce qu'il accepte. Il descend donc de Compiègne, me ramener ma moto et reprendre la sienne. J'étais tout content et très perturbé à la fois: avait-il saigné ma moto comme un goret ? Heureux comme un gamin, je me décide de le raccompagner dans l'Oise afin de me réconcilier avec ma Morini. Je passe la soirée à Compiègne, et laisse garée ma moto près d'un arrêt de bus, sans antivol. A mon retour plus de Corsaire (c'est là que le parallèle avec la triste histoire de JCN est saisissant). Putain, grosse panique, grosse flipe, je file au commissariat. J'expose mon problème, et là le flic me dit : "On ne peut rien faire pour vous M'sieur, c'est trop dangereux". Quoi ????????

Donc ce qu'il faut retenir de tout cela: la GP c'est une moto de lavette

Knop'.