disponible sur ebay pour 2500€

NUOVA FORCELLA MARZOCCHI RAC 50 SBK 08 + COPPIA PINZE RADIALI MONOBLOCCO CON PASTIGLIE bon même si je rafole pas de la couleur, je serais m'en satisfaire si on me l'offre

à votre bon coeur

Tout le probème est là, les réglages et c'est pas de la tarte, même sans avoir 2 mains gauches, c'est quand même pas évident et en plus c'est long...pour trouver le réglage adequat et puis si tu vas dans les Alpes c'est plus la même que les bouts droits de mon Oise d'adoption......bulfire a écrit :sans forcément en avoir l'utilité une fourche de qualité tu sens facilement la différence au guidon, à condition de savoir la régler correctement.
Tu veux dire que sur la VELOCE qui en est équipée d'origine, c'est pareil, dépôt de l'amortisseur pour réglage de la précontrainte?corsica stunt a écrit :malheureusement la precontraine du ohlins necessite la depose de l'amorto !
Mais Marc a fait modifier le sien pour l'avoir avec une molette ...
Apres 3 deposes, j'ai trouvé le bon setting (pour moi, car arnaud utilise pas du tout la meme chose) : la longueur du ressort etait de 146,5mm, mais j'aime bien les motos un peu molle de l'AR, Arnaud je crois mettai 143mm, je trouvai ca trop bout de bois ... les gouts et les couleurs ...
Certes, mais cela limite beaucoup l'utilisation des réglages!corsica stunt a écrit :tu l'emmene chez ton concess, mon mecano me faisait la depose - repose en 20 min en couchant la moto !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités