Le forum

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Verrouillé
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Le forum

Message par Gbinks »

Bonsoir à tous,

En attendant de pouvoir mettre en place une autre solution pour les inscriptions (pour l'instant, seul arnorini a les cartes en mains pour le faire :) ), j'ai désactivé l'activation par mail pour les nouveaux inscrits. Ça représente environ 200 inscriptions par jour. Je ne sais pas si entre vérifier 200 comptes par jour ou supprimer 10 posts par semaines c'est la bonne idée...
Pour le moment, arnorini, Yo! et moi se faisons spammer les dents mais on va régler ça.

Par contre, y'a / y'a eu quelques petits désagréments :
- si des potes à vous s'inscrivent, dîtes leur que ça peut prendre un jour ou deux avant que leur compte ne soit validés, et surtout dîtes leur d'utiliser un pseudo clair, ça nous facilitera la tâche :)
- j'ai fait un (beaucoup trop ?) gros ménage dans les comptes à 0 postes mais vu les logs, j'ai dû me gourrer dans mes dates... Pourtant, j'avais le choix dans la date... ( :lol: ). Normalement, j'ai viré tous les gens n'ayant jamais posté, et n'étant pas venu depuis le 01/01/2010. Ça me parait raisonnable comme marge.
Malheureusement, j'ai l'impression que j'ai merdé quelque part et des comptes plus récents (mais à 0 posts quand même) ont été supprimés avec...

Bref, si on vous fait la remarque, voici la réponse type : "c'est rien, réinscrit toi". Merci d'avance, les gars ^^

PS : si y'a des modifs / annonces / autre à venir concernant le forum, on fera ça ici.
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Verrouillé