Page 1 sur 1
GP SEPANG
Publié : 23 oct. 2011, 11:56
par OBELIX

Triste nouvelle Marco Simoncelli est décédé des suites de ses blessures lors du GP de ce jour (accrochage et ensuite percuté) il gisait inanamé sur la piste sans son casque...J'ai vu la carton en direct sur NT1 impressionant...Les risques sont grands ...

Courage pour ses amis et proches..
Re: GP SEPANG
Publié : 23 oct. 2011, 12:00
par bulfire
+1
c'est uen journée triste pour el motogp, ils viennent de perdre un des futurs extra terrestre, pour moi il avait besoin d'une année de plus pour être un vrai prétendant au titre
les images du choc sont impressionnantes
Rossi et Edwards vont être chambouler c'est sur

Re: GP SEPANG
Publié : 23 oct. 2011, 12:31
par bueller
Rip
Pour l'instant ils pensent que ce serait du au casque pas assez serré , à cause de sa coupe de cheveux

Re: GP SEPANG
Publié : 23 oct. 2011, 22:50
par le gary
Re: GP SEPANG
Publié : 23 oct. 2011, 23:48
par bulfire
bueller a écrit :Rip
Pour l'instant ils pensent que ce serait du au casque pas assez serré , à cause de sa coupe de cheveux

rien à voir AMHA
colonne broyé et cou broyé
http://www.motogp.com/fr/news/2011/Race ... lli+Sepang
Michele Macchiagodena a affirmé : "Je suis très triste d'être ici pour revenir sur la mort de Marco Simoncelli, qui était un ami. Dans sa chute, lors de laquelle il a été heurté par d'autres pilotes, Marco a été très gravement touché à la tête, au cou et à la poitrine. Il était inconscient lorsque notre équipe médicale l'a pris en charge. Ils ont commencé la réanimation cardio-pulmonaire dans l'ambulance parce que son coeur s'était arrêté. Une fois arrivé au Centre Médical, les médecins de la Clinica Mobile et les Médecins locaux ont immédiatement pratiqué une intubation et ont pu évacuer un peu de sang du thorax. La réanimation cardio-pulmonaire a été prolongée durant 45 minutes parce que nous avons essayé de le sauver aussi longtemps que nous le pensions possible. Nous n'avons malheureusement pas pu le sauver et nous avons déclaré son décès à 16h56 (heure locale)."
et on vois que le casque a pété au niveau des fixations des sangles et que le casque étais attaché

mais bon un choc à 200 entre 2 motos par l'arrière AMHA aucun casque ne résiste et encore heureux, vu que le crane ne doit pas pouvoir résister à plus.
Je vous passe l'image de la gazzetta montrant sic se faisant rouler dessus par Edwards et Rossi (ça explique pourquoi la moto de Vale est abimé). Sa tête s'est retrouvé prise entre les deux motos pendant qu'elle lui roulait dessus.
Super sic
quel attaquant
