super efficace, c'est LA brêle pour la route à mon sens. Il y a exactement ce qu'il faut.
C'est un vélo on peut improviser à tout va à son guidon
le moteur est un super 600, en terme de reprise, il est très loin d'être ridicule par rapport à une corsaro (il tire court ceci explique celà

). Mais il est tellement plein comme un oeuf qu'il souffre d'un léger déficit de caractère qui n'est pas présent sur la daytona qui elle a réussi a garder la rage dans les tours complètement, plus typé sportive en fait.
Sur les petites routes ça gigote par contre pas mal, une R (c'est les suspensions de la dayto). Je ne supporte pas l'accélérateur qui est beaucoup trop souple et qui du coup rend la conduite sur un filet de gaz avec de l'angle très compliqué à la moindre bosse.
là ou la corsaro, gaz en grand n'a pas toujours sa place sur route, et est moins agile, mais le caractère moteur suffit à lui seul à rendre la balade sympa

. En terme de chassis à l'attaque il n'y a pas vraiment de différence, mais la corsaro demande beaucoup plus d'expérience, d'anticipation et d'effort physique (l'inertie du twin, poids plus important, mais suspension de meilleure qualité, moteur plein comme un oeuf et traction énorme)
Franchement ça pourrait être une remplacante de la corsaro, plus fun en chassis, moins de caractère. Bien que personnellement je lorgnerais plus sur une B3 675