Présentation ex Hornet 2007 600
Publié : 01 juin 2012, 18:53
Suite à quelques demandes qui, je n'en doute pas, sont sûrement émise dans un but de moquerie et de délire sur la fiévre jaune Japonnaise
Je post quelques photos de mon ex Hornet vendue avant l'achat de mon Corsaro.
C'est les tout premiers modèles du Hornet remplacé en 2011 par un arrière plus conventionnel. J'ai tout fais avec et surtout, j'en ai fait le tour en 2 ans de bon et loyaux service. Le manque de couple m'a poussé à me tourner vers l'Italie avec le résultat que vous connaissez. Par contre je ne regrette rien, 14000km en 2 ans et jamais aucun soucis et même aucune projection d'huile sur le moteur, les ajustements ne bougent pas et pourtant j'étais obligé de ne jamais descendre en dessous de 10.000tr/min. Vous la verrez juste avant la vente avec passage de roue, léche roue, écopes et saute vent Ermax. Pot Ixil Dual Hyper Low vidé, housse de selle en cuir et un petit sabot en carbone qui a fini, comme le pot et les cales pieds par frotter la route.
ps : je laisse volontairement la plaque visible sur les photos puisqu'elle a changé depuis.










et en action





oups, ah nan, là c'est plus la même monture ...

C'est les tout premiers modèles du Hornet remplacé en 2011 par un arrière plus conventionnel. J'ai tout fais avec et surtout, j'en ai fait le tour en 2 ans de bon et loyaux service. Le manque de couple m'a poussé à me tourner vers l'Italie avec le résultat que vous connaissez. Par contre je ne regrette rien, 14000km en 2 ans et jamais aucun soucis et même aucune projection d'huile sur le moteur, les ajustements ne bougent pas et pourtant j'étais obligé de ne jamais descendre en dessous de 10.000tr/min. Vous la verrez juste avant la vente avec passage de roue, léche roue, écopes et saute vent Ermax. Pot Ixil Dual Hyper Low vidé, housse de selle en cuir et un petit sabot en carbone qui a fini, comme le pot et les cales pieds par frotter la route.
ps : je laisse volontairement la plaque visible sur les photos puisqu'elle a changé depuis.










et en action





oups, ah nan, là c'est plus la même monture ...