Piéces et fringues Morini.
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Piéces et fringues Morini.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Piéces et fringues Morini.
Yes, j'avais déjà visité et il y a pas mal de choses en effet, par contre, les prix, toujours aussi démentiels!!
Je suis toujours sidéré lorsque je vois un petit bout de carbone (qui ne sert qu'à décorer, n'est-ce pas !
) un petit bout de carbone donc, facturé 140 ou 250 €...C'est à dire, comme dit mon voisin:
"Ca fait quand même entre 1000 et 1500 balles, ton bazar..."

Je suis toujours sidéré lorsque je vois un petit bout de carbone (qui ne sert qu'à décorer, n'est-ce pas !

"Ca fait quand même entre 1000 et 1500 balles, ton bazar..."

- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
pour des pièces en carbone un peu moins chère :
http://www.carbon.sk/index.php?cl=carbo ... d=4&lng=fr
- Dominik62
- Membre du MMCF
T'as essayé?bulfire a écrit :pour des pièces en carbone un peu moins chère :
C'est quoi la qualité.....suis pas vraiment intéressé, mais sait-on jamais !

- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Non pas eu l'occasionDominik62 a écrit :T'as essayé?
C'est quoi la qualité.....suis pas vraiment intéressé, mais sait-on jamais !
sur d'autres motos, les pièces sont de qualité correct apparemment (meilleur que les pièces ducati par exemple).
après je connais pas la qualité des pièces carbones morini, j'en ai pas vu encore de près.
- Dominik62
- Membre du MMCF
Le ARAÏ MV AGUSTA vaut également dans ces prix là....morinibianco a écrit :Etant client Arai de longue date, je ne suis pourtant pas vite impressionné par le prix d'un casque... mais là... plus de 1200 €, c'est quand-même salé je trouve
- Dominik62
- Membre du MMCF
Ouais, tout à fait d'accord pour dire qu'ils exagèrent....mais n'en rajoute pas quand même, un ARAÏ RX7 REPLICA c'est déjà au moins 850 à 900 €morinibianco a écrit :
Héééé ben... et moi qui trouvais déjà que DUCATI se faisait des c... en or en rebadgeant du DAINESE, du ARAI et autre AERO.... pour quelques pour cents de plus
Ben là ils y vont fort... le double du prix c'est quand-même assez exagéré... juste pour la peinture à l'effigie de la marque... ça fait cher pour jouer les hommes sandwiches
- Dominik62
- Membre du MMCF
Ah oui, comme ça...je pensais que ton doublement était par rapport au prix d'un REPLICA....
Oui, mais ça c'est le résultat d'une (très) petite diffusion de la marque MOTO MORINI...
Cela dit, 600 €, c'est le prix d'une bonne peinture perso....Enfin, c'est le prix que j'ai payé pour la mienne!
C'est la raison pour laquelle j'avais opté pour cette solution lorsque je voulais un casque aux couleurs MV AGUSTA, le choix est vite fait, pour le même prix (voire un peu moins cher) je pouvais avoir la série spéciale ARAÏ pour MV AGUSTA où le même casque avec personnalisation.
Et comme je connaissais le travail de Seb Noré....

Oui, mais ça c'est le résultat d'une (très) petite diffusion de la marque MOTO MORINI...
Cela dit, 600 €, c'est le prix d'une bonne peinture perso....Enfin, c'est le prix que j'ai payé pour la mienne!
C'est la raison pour laquelle j'avais opté pour cette solution lorsque je voulais un casque aux couleurs MV AGUSTA, le choix est vite fait, pour le même prix (voire un peu moins cher) je pouvais avoir la série spéciale ARAÏ pour MV AGUSTA où le même casque avec personnalisation.
Et comme je connaissais le travail de Seb Noré....

- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Moi ce qui me fait marrer c''est quand ces casques passent aux tests, c'est pas les plus chers les plus sécurisants et les plus silencieux , ou étanches, ou confortables etc .....comme je dis tant qu'il trouveront des couillons pour acheter et là je parle pas des motards du site mais de nous tous...tout est comme ça hier j'ai vu dans une galerie commerçcante un "jean" à 253 Euro faut arrêter les conneries là, un morceau de toile logotisé à c'prix là moi je remplis un caddie de bouffe mais un caddie de mémère au marché avec mes producteurs locaux pas chez Carrouf... 

- Dominik62
- Membre du MMCF
Faut dire qu'au niveau futal, t'as ce qu'il faut.....Hein ObélixOBELIX a écrit :...tout est comme ça hier j'ai vu dans une galerie commerçcante un "jean" à 253 Euro faut arrêter les conneries là, un morceau de toile logotisé à c'prix là moi ...