Pièces de rechange MORINI-alexluzzi@gmail.com
-
- Moto :
Pièces de rechange MORINI-alexluzzi@gmail.com
My name is Alessandro Luzzi. I am the son of Cesare Luzzi. You may have heard about my father, as he has been very active in the world of Motorcycles and in particular of Moto Morini for many years.
Cesare passed away a few years ago.
In the last 10 years of his life he dedicated his energies to organizing and maintaining a warehouse of spare parts for Moto Morini, probably one of the most complete. Many "morinisti" of Italy and abroad visited the warehouse and many became customers and also friends.
After my father's death the activity was not supported and followed in the best and most organized way. But I am now re-organizing the activity and hope to be able to supply you with what you need to take care of your Morinis.
I will be happy and available to supply you with most of the parts for the "classic" Moto Morini, going from Corsarino to Corsaro, to all the 175 models … and finally to the recent "lambertini Morini" range.
We will also be available to refurbish or rebuild complete engines or complete bikes.
I hope to be of help to the "morinisti" of France in maintaining their Morini alive and in good shape..since this is our main objective!
I am also working on a website and I will be happy to give you the link as soon as I will be ready.
I hope we can develop communication with you and your members.
Excuse moi si je ne ecrit pas en francais. Mon francais c'est pas tres bon!
Best regards
Alex Luzzi alexluzzi@gmail.com
Cesare passed away a few years ago.
In the last 10 years of his life he dedicated his energies to organizing and maintaining a warehouse of spare parts for Moto Morini, probably one of the most complete. Many "morinisti" of Italy and abroad visited the warehouse and many became customers and also friends.
After my father's death the activity was not supported and followed in the best and most organized way. But I am now re-organizing the activity and hope to be able to supply you with what you need to take care of your Morinis.
I will be happy and available to supply you with most of the parts for the "classic" Moto Morini, going from Corsarino to Corsaro, to all the 175 models … and finally to the recent "lambertini Morini" range.
We will also be available to refurbish or rebuild complete engines or complete bikes.
I hope to be of help to the "morinisti" of France in maintaining their Morini alive and in good shape..since this is our main objective!
I am also working on a website and I will be happy to give you the link as soon as I will be ready.
I hope we can develop communication with you and your members.
Excuse moi si je ne ecrit pas en francais. Mon francais c'est pas tres bon!
Best regards
Alex Luzzi alexluzzi@gmail.com
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: Pièces de rechange MORINI-alexluzzi@gmail.com
Mon nom est Alessandro Luzzi. Je suis le fils de Cesare Luzzi. Vous pouvez avoir entendu parler de mon père, comme il a été très actif dans le monde de Motos et en particulier de Moto Morini pendant beaucoup d'années.
Cesare a décédé il y a quelques années.
Dans les 10 dernières années de sa vie il a consacré ses énergies à l'organisation et le maintien d'un entrepôt de pièces de rechange pour Moto Morini, probablement un du plus complet. Beaucoup de "morinisti" de l'Italie et à l'étranger visité l'entrepôt et beaucoup sont devenus des clients et aussi des amis.
Après la mort de mon père l'activité n'a pas été supportée(soutenue) et suivie dans le mieux et la voie la plus organisée. Mais je réorganise maintenant l'activité et espère pouvoir vous fournir avec ce que vous devez vous occuper de votre Morinis.
Je serai heureux et disponible de vous fournir de la plupart des parties pour "le classique Moto Morini", allant de Corsarino à Corsaro, à tous les 175 modèles … et finalement au récent "lambertini Morini" la gamme.
Nous serons aussi disponibles pour remettre à neuf ou reconstruire complet
Cesare a décédé il y a quelques années.
Dans les 10 dernières années de sa vie il a consacré ses énergies à l'organisation et le maintien d'un entrepôt de pièces de rechange pour Moto Morini, probablement un du plus complet. Beaucoup de "morinisti" de l'Italie et à l'étranger visité l'entrepôt et beaucoup sont devenus des clients et aussi des amis.
Après la mort de mon père l'activité n'a pas été supportée(soutenue) et suivie dans le mieux et la voie la plus organisée. Mais je réorganise maintenant l'activité et espère pouvoir vous fournir avec ce que vous devez vous occuper de votre Morinis.
Je serai heureux et disponible de vous fournir de la plupart des parties pour "le classique Moto Morini", allant de Corsarino à Corsaro, à tous les 175 modèles … et finalement au récent "lambertini Morini" la gamme.
Nous serons aussi disponibles pour remettre à neuf ou reconstruire complet
-
- Moto :
Si c'est pas une escroquerie à l'ivoirienne où il faut payer par Wester Union, alors on a peut-être quelqu'un de vraiment bien pour faire perdurer la marque, que l'usine réussisse sa "renaissance"... ou pas!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Le blème c'est que des Alex Luzzi en Italie y en a à la pelle...et sur le forum POMPONE pas de son pas d'images...
alors...une des solutions est d'envoyer un mail interessé pour voir et suivre le fil...

- fred974
- Moto :
Et bien moi , je suis le petit cousin d'Umberto Panzani et j'ai un stock de 3 tonnes de nouilles à fourguer !!!
. Ce n'est pas une escroquerie à l'ivoirienne mais bien à l'italienne !!
.

-
- Moto :
T'es sûr de pas être l'arrière-petit-fils de Umberto Pippo? Parce que ça fait un paquet d'années que tu nous en joues sur le forum.... 
Là au moins c'est sûr que c'est pas une escroquerie, tu le fais gratos!

Là au moins c'est sûr que c'est pas une escroquerie, tu le fais gratos!
- fred974
- Moto :
- titispeedy
- Moto :
je dirais méme UMBERTO PIPPO DEL L ILOT..... 

corsaro veloce en version trés énervé....
- fred974
- Moto :
Cher Alexandro , je voudrais une boîte de capotes Morini stp ...