J'ai parcouru le forum dans ses moindres recoins et effectivement le sujet ou plutôt les sujets concernant les sdp il y en a quelques uns et j'ai également furté partout sur le net. Néanmoins (et corrigez moi si je me trompe), je n'ai débusqué qu'un seul et unique support de plaque adaptable ou du moins conçu pour la Corsaro, celui de chez Lightech dont je ne suis pas fan au premier abord.
Ma question est donc de savoir si certains d'entre vous ont adapté un sdp universel type Rizoma ou Barracuda sur leur monture? Est-ce compliqué? Photos une fois installé?
J'ai bien entendu pris note que l'on pouvait s'en fabriquer un made in Castorama mais j'avoue ne pas être tenté...
Support de Plaque universel
-
- Moto : Corsaro Spéciale
-
- Moto :
Re: Support de Plaque universel
Avec les pots d'origine, j'avais le support de plaque d'origine.
Avec les pots HPE, y a un support fourni dans le kit.
Perso, si tu veux un support de plaque discret, tu ne trouveras jamais mieux que le "made in Castorama"... A l'époque où j'avais mon Tuono 2006, j'ai été acheté deux petites équerres, et j'avais, pour 3€ maxi, un support de plaque en inox qui faisait très bien l'affaire... Il faut dire que, sur cette moto, l'éclairage de plaque est intégré au feu arrière, chose qui n'existe pas sur les Morini...
Avec les pots HPE, y a un support fourni dans le kit.
Perso, si tu veux un support de plaque discret, tu ne trouveras jamais mieux que le "made in Castorama"... A l'époque où j'avais mon Tuono 2006, j'ai été acheté deux petites équerres, et j'avais, pour 3€ maxi, un support de plaque en inox qui faisait très bien l'affaire... Il faut dire que, sur cette moto, l'éclairage de plaque est intégré au feu arrière, chose qui n'existe pas sur les Morini...
-
- Moto : corsaro
j'ai mis un support de plaque RIZOMA universel top facile a adapter et très propre
pour les photos sur le sujet adapter un échappement il y a même une vidéo

-
Merci pour vos réponses...et pour les pots adaptés, ça rend vraiment bien et qui plus est on voit parfaitement le support de plaque adapté, c'est exactement ce que je cherchais 

-
- Moto : moto morini
-
Merci pour l'info, mais finalement, c'est un rizoma bricolé par le concess, je mettrais quelques photos dès que je le pourrais