Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Je roule en Granpasso depuis une bonne année (le temps nécessaire pour s'inscrire sur le forum...). Je roulais en gros 4 pattes auparavant (1200 XJR puis 1300 GSX) et je voulais changer radicalement de moto. Avec la Granpasso, je suis servi et je me régale.
Quelques modifs sur l'éclairage (feux Xénon et phares de jour), petite modif sur l'injection pour éviter le trou vers les 3.000 trs/mn et puis, bien sûr, full power.
Mes autres passions ? Je suis Jeepmaniac et guitariste dans un groupe de pop-rock.
Salut Henri..Oui on a eu quelques galères avec les inscriptions mais là ca va mieux..!! Très belle GRANPASSO..Pour le reste c tout bon aussi LYON j'adore cette région (de la famille aussi) et Pop Rock ca aussi c bon !!
Au plaisir de lire tes impressions sur ta monture et bien sûr la différence avec les anciennes..!!
Merci de votre accueil.
C'est une machine de 2009 qui avait juste 5.000 km quand je l'ai achetée en 2013 au concessionnaire de Vesoul. Je lui en ai mis près de 7.000 km dans l'année.