Je voudrais installer un speedohealer sur ma corsaro, entre le compteur et le gps il y a 8% d'écart ( toujours en train de calculer ). Quel type SHV4 U01 ou D01 ou encore D02?
j ai deja remarque via un compteur a velo que j ai sur mon gp que la vitesse est superieur sur le compteur de momo mais le kilometrage total est superieur sur le compteur de velo ???
fb
cyatho a écrit :Je voudrais installer un speedohealer sur ma corsaro, entre le compteur et le gps il y a 8% d'écart ( toujours en train de calculer ). Quel type SHV4 U01 ou D01 ou encore D02?
slts
ohhhh tu est venus pour nous embrouiller la tête ou quoi;
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
Sans vouloir prendre la tête à qui que se soit, c'est le modèle D01 qui va bien ( plug and play ). Le problème c'est que l'affichage du rapport engagé va déconner lorsque l'on corrige la vitesse affichée.
cyatho a écrit :Sans vouloir prendre la tête à qui que se soit, c'est le modèle D01 qui va bien ( plug and play ). Le problème c'est que l'affichage du rapport engagé va déconner lorsque l'on corrige la vitesse affichée.