Visiblement rien de nouveau depuis avril sur ce post, je me suis tout de même localisé sur la carte et ça marche !!! suis sur que l'on est plus nombreux que ça dans le Sud... y'a 3 concessionnaires autour, z'ont pas vendu seulement une MM chacun ?
Sur la carte tu cliques sur l'icône qui représente ton repère à droite de ta fiche puis tu sélectionne mes icônes. Là tu as le choix des différentes couleurs de moto que j'ai créé. Suivant les navigateurs Google Maps ne réagit pas pareil. Sinon laisse ton repère et je lui affecterai la bonne icône.
Promis, un de ces jours je prendrais le temps de rédiger un topic complet "comment se localiser sur la carte".
Normal que tu ne trouves pas Titispeed, ça fait 6 fois qu'il s'inscrit et chaque fois l'icône proposé est une moto de couleur verte, tant que l'icône n'est pas rouge tu ne le verras pas sur la carte
salut la bande motorenard viens de prendre la concession aprilia il a un V 4 en expo pour le voir nouvelle adresse: il est sur la route d'avignon en z.i en face canet levage.
toujour a chateaurenard.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..