Présentation
-
- Moto : 1200 corsaro
Présentation
Salut à tous!! Moi c'est thomas , j'habite a Nice et je suis heureux possesseur d'une 1200 corsaro depuis 2009.
Moto exceptionnel mais de petit problème qui s'accumule en ce moment que j'essaie de résoudre les un après les autres car galère de trouver les pieces !!
Toujours une envie de changer de moto mais je ne peut pas , jamais je pourrais m'en séparer c'est un réel plaisir de rouler avec
Moto exceptionnel mais de petit problème qui s'accumule en ce moment que j'essaie de résoudre les un après les autres car galère de trouver les pieces !!
Toujours une envie de changer de moto mais je ne peut pas , jamais je pourrais m'en séparer c'est un réel plaisir de rouler avec
- fred974
- Moto :
Re: Présentation
Bienvenue à toi . Pour tes pièces , soit l'usine soit Moto Renard .
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenue thom91as
Qu'as-tu comme problèmes précisément ? ....vas "rôder" sur le forum , ça a peut être déjà été évoqué.
Qu'as-tu comme problèmes précisément ? ....vas "rôder" sur le forum , ça a peut être déjà été évoqué.
-
Salut , bah en ce moment je recherche désespérément le roulement de direction, pour les autres pieces ça va j'ai trouvé mais la ça m'embête car ça devient embêtant pour rouler!! Moto renard faut que je les appelle je viens seulement d'apprendre leur existence , je ne les connaissait pas !! Merci
- fred974
- Moto :
Sinon Helit Moto ...
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Bienvenue sur le FORUM. 

-
J'ai déjà appeler marc de helit mais il a deux référence et ne sait pas la quelle est la bonne !! Il m'a demander si j'avais démonter le roulement pour lui donner les cotes de celui-ci mais je ne peut pas car je vais bosser en moto et que je ne peut pas l'immobiliser comme je n'ai pas de voiture , c'est mon seul moyen d'aller bosser !! Et je ne trouve les côtes nulle part !!mais sinon je verrais lundi avec moto renard
- fred974
- Moto :
Prends le bus ...
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Sinon les roulements de direction, ce sont des roulements coniques qui se trouvent chez n'importe quel distributeur de fournitures industrielles. Sur le net, tu as 123roulements.
Pour les cotes, si tu ne peux immobiliser la machine, démonte uniquement le T de fourche supérieur, les deux vis à créneaux de réglage/serrage des roulement et tu auras les références inscrites sur le roulement supérieur . Par contre pour le roulemement inférieur si tu ne connais pas la cote ...il faut démonter et mef, le diamêtre intérieur de la bague intérieure est différent (plus petit) que le roulement du haut.
Pour les cotes, si tu ne peux immobiliser la machine, démonte uniquement le T de fourche supérieur, les deux vis à créneaux de réglage/serrage des roulement et tu auras les références inscrites sur le roulement supérieur . Par contre pour le roulemement inférieur si tu ne connais pas la cote ...il faut démonter et mef, le diamêtre intérieur de la bague intérieure est différent (plus petit) que le roulement du haut.
- Dom35
- Moto : Rien en ce moment
Salut
il y a sur le lien plus bas beaucoup d'info sur les pièces de rechanges ( avec les liens fournisseurs ou fabricants )
google translate si tu ne lis pas l'italien
ou y trouve entre autre les roulements de direction ....
le forum est également tres riche pour toutes les autres infos
Bonne lecture
Dom
http://www.ital-web.de/forum/viewtopic.php?t=3277
il y a sur le lien plus bas beaucoup d'info sur les pièces de rechanges ( avec les liens fournisseurs ou fabricants )
google translate si tu ne lis pas l'italien

ou y trouve entre autre les roulements de direction ....
le forum est également tres riche pour toutes les autres infos
Bonne lecture
Dom
http://www.ital-web.de/forum/viewtopic.php?t=3277