J'ai downloadé un fichier avec tous les logos MM (je ne sais plus d'ou )
je peux te les envoyer par mail si tu le souhaite
envoi moi une adresse mail externe en MP si tu veux (pas moyen de mettre une piece jointe sur le site ? )
Sinon , mon petit neveu Julien 5 ans ( très adroit au demeurant ) peut te faire un dessin joliment coloré et il ne te restera qu'à apposer à la face postérieure une fine couche de colle blanche ! ... Et en plus , c'est gratuit : il est généreux le garnement ... .
fred974 a écrit :Sinon , mon petit neveu Julien 5 ans ( très adroit au demeurant ) peut te faire un dessin joliment coloré et il ne te restera qu'à apposer à la face postérieure une fine couche de colle blanche ! ... Et en plus , c'est gratuit : il est généreux le garnement ... .
Oui, pourquoi pas ? Tu m'enverras la note quand même ... Sinon, s'il sait, en outre, régler des problèmes d'injection, je suis preneur
bulfire a écrit :Si quelqu'un récupére un fichier avec les logos, ou là.
signalez le moi par MP, je le mettrais à dispo du plus grand nombre sur le forum ensuite
En fait, Dom m'a communiqué des logos en MP. Je suis en train de retoucher et de détourer celui du saut de vent via Photoshop.
Je te l'envoie en MP également
Je compte le soumettre à http://www.stickair.fr/ et en commander 10 (ou plus) pour les membres du forum.