Ninjaaaaa!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
HM282
Moto :

Re: Ninjaaaaa!

Message par HM282 »

J'ai comme l'impression que tout les extratérrestres se retrouvent ici,heuuuuuuuuu la spécial d'Alès je l'ai pas vue sous cet angle,vous êtes sur que c'est celle du DDT 2008??
Mozart du banc de puissance
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

corsica stunt a écrit :QUELLE HONTE AKIRA !!!!
Rentrer quelqu'un dans le dictionnaire du motard signifie faire un meilleur chrono que lui !!!
Moi, je ne regarde pas si bas dans le classement mdr

:cry: Mille pardon mon cher Thomas :( mais bon vu le style de notre cher Ben la je sens que je vais être grave à la ramasse pire que lui dans le classement :evil:
Mais bon je ferai de mon mieux ;)

Mais bon je sens que l'ambiance de ce coin du forum vas devenir de plus en plus chaud de chez chaud 8-) 8-) 8-) 8-)
AKIRA.LE VAUTOUR
HM282
Moto :

Message par HM282 »

jakobson a écrit :sinon HM, oui sur que c'est une partie de la spéciale du DDT07, mais uniquement le secteur rallye.
le DDT08 empruntait aussi cette portion je crois
Si je te disais je que j'ai pris de bon matin dans cette spécial!!!!!
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

AKIRAZX12R a écrit :
corsica stunt a écrit :QUELLE HONTE AKIRA !!!!
Rentrer quelqu'un dans le dictionnaire du motard signifie faire un meilleur chrono que lui !!!
Moi, je ne regarde pas si bas dans le classement mdr

:cry: Mille pardon mon cher Thomas :( mais bon vu le style de notre cher Ben la je sens que je vais être grave à la ramasse pire que lui dans le classement :evil:
Mais bon je ferai de mon mieux ;)

Mais bon je sens que l'ambiance de ce coin du forum vas devenir de plus en plus chaud de chez chaud 8-) 8-) 8-) 8-)
MDR "pire que lui".
Tu sais Akira, le truc c'est que Ben, c'est que des apparences, il a beaucoup de style (encore que...) mais pas une once de vitesse lol
Si tu veux deja te mettre dans l'ambiance des rallyes (tu y es deja un peu lol), lis ses compte rendu au ptit pere, c'est vraiment bien !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Salut Ben,

Je te souhaite la bienvenue sur "notre" Forum, effectivement ca parle un peu rallye, ici, va comprendre!

En même temps, t'as Corsicastunt, pilote officiel Morini avec son caractére trempé et ses chronos fracassants (il fracasse la moto et son arriére train des fois ;-)).
HM282 (en vrai c'est un gourou de la mécanique et patron de H'elit Moto) pilote sur le DDT, mais j'ai des doutes, vu qu'il colle la moto par terre pour pouvoir faire de la mécanique une fois rentrée au parc!! et il a le pouvoir de transformer une spéciale de rallye en ballade dominicale ou malgré la casque mais grace à sa vitesse de passage tout le public l'appelle par son petit nom (" AH c'est MARCO, t'as vu tout les sponsors qu'il a, mais il est pas déjà passé, ben non! y prend son temps c'est tout...).
Prochainement, un nouveau venu AKIRA, bon là va y avoir du spéctacle, je pense que nous allons découvrir de nouvelles trajectoires, entre la carrure du bonhomme (face /profil), la motivation du gary et l'impression quand tu le voit passer qu'il est sur un PW alors que c'est une Corsaro Veloce!
Bon et y a moi, je fais des top chrono entre les spéciales et les urgences (d'accord c'est pas moi qui conduit et le girophare ca aide), avec un palmarés énorme pour mémoire:
Rallye de la sarthe 2005 (le premier c'est trop bon)=53ième (putain je croyais que j'étais l'AIGLE DE LA ROUTE), chute à l'arrêt au départ de la premiére spéciale (je'aurais du me douter de quelque chose!!)
DDT2005: En téte de la catégorie promotion, je me sors l'avant dernier jour (biensur, celui qui freine c'est un lache!), résultat je finis 132iéme mais vaiqueur du trophée des spéciales en promotion... Le boulet
DDT 2006: 2 iémé en Promotion (je m'en colle une à Vilcomtal, pour ne pas faillir à ma réputation
DDT 2007: Vainqueur du trophée du nombre d'agraffe (33) et point (10), aprés avoir tenté à ALES de passer le virage en haut de la dernière remonté le genou par terre (note ca passe c'est beau ;-o)
DDT 2008: Second au trophée des pépins mécaniques derriére Thomas (même là je suis derriére lui, fait chier le gamin!)
DDT 2009: Objectif, je vais tous les pourrir (aprés avoir tuer un poulet dans mon camping car et avoir acheté 2009 pates de lapin, à moins que tu me conseilles le chat Noir, y a une histoire avec le chat c'est ça!).

Enfin, sois le bienvenue et partage ici ton expérience

A+
Arnorini

#55#en top twin
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

J'aime bien ton aspirateur MOI ;)
Mais bon c'est un PW un peu plus petit que le mien :mrgreen:
AKIRA.LE VAUTOUR
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

Arnaud est l'AIGLE DE LA ROUTE !
Faut le voir raconter ses aventures le bonhomme, vraiment top !
C'est ca qui est bon dans le rallye, pas de prise de tete, juste des chronos (enfin, on appel toujours ca des chronos pour toi Ben ? lol)
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Yes je te remets ;-)

Pour le chrono, comme Marc, y a pas besoin de l'aiguille des secondes ;-), voir des minutes, je trouve qu'il y a moins de pression comme çà Non.

Bon je sors (une fois de plus :lol: ) avant de me faire taper par HM282

A+
Arnorini

#55#en top twin
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Je te trouve très inconscient chef,oubli pas que ton vélo est chez moi
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

HM282 a écrit :Je te trouve très inconscient chef,oubli pas que ton vélo est chez moi
Quand il la mettra chez toi après les courses pour un repos et une remise en forme bien méritée, descend son jouet à 34CV :p
J'suis sur qu'en refaisant une bride adaptée y'a moyen :)

(Yo serait intéressé, en plus !!! :p)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Répondre