hier a etait un jour exceptionnel...
- titispeedy
- Moto :
hier a etait un jour exceptionnel...
véridique..
hier je suis sur une petite route de campagne avec ma veloce, je sort d une courbe, gaz en grand, petit weeling en seconde, 3 et 4 , je coupe un fourgon un peut plus loin sur la route m oblige a freiner....et d un coup je vois surgir derriere une haie d arbre un gendarme avec un mesta a la main, putain je me dit "tés mort".
je vois leurs motos a gauche, méme pas la peine de me barrer avec la main sur ma plaque. ils font ralentir le fourgon, et quand j arrive a leur hauteur me font signe de me garer.
je donne mes papiers a un dés deux et la je me crois dans video gag.
le 1er : elle est pas un peut rouge la plaque.
le 2ieme : ouais, c est beau le rouge.
le 1 er : elle fait pas un peut trop de bruit.
le 2ieme : c est normal, les termigoni déchicané pour la mettre en full ca fait un beau bruit.
le 2ieme s adresse a moi: je suis déja allé essayer une morini ca tracte violent, c est bien vous roulé avec un vrai blouson, des gants et un bon casque c est pas toujours le cas l été.
le 1er, au fait pour la vitesse ici c est 70 kmh, si vous n aviez pas vos yeux sur le compteur, je peut retenir 168 kmh, ca fait un peut au dessus non ?
je réponds pas pour eviter de sortir une excuse bidon, et d un coup il me tend més papiers.
la je le regarde, je comprend plus, j avais déja fait l addition dans ma téte, vitesse+plaque+bruit = prison.
je range mes papiers, le 2 ieme s allume une clop, je fait pareil pour faire retomber le stress, et ont discute moto 10 minutes.
je met mon casque, le 1er me dit " bonne route", je démarre comme une merde a 2 kmh avec un putain de sourire sous mon casque, en me disant ta eu un bol pas possible.
UN GRANG MERCI A C EST DEUX MOTARDS.......PROMIS JURER JE LE FERAIS PLUS...
hier je suis sur une petite route de campagne avec ma veloce, je sort d une courbe, gaz en grand, petit weeling en seconde, 3 et 4 , je coupe un fourgon un peut plus loin sur la route m oblige a freiner....et d un coup je vois surgir derriere une haie d arbre un gendarme avec un mesta a la main, putain je me dit "tés mort".
je vois leurs motos a gauche, méme pas la peine de me barrer avec la main sur ma plaque. ils font ralentir le fourgon, et quand j arrive a leur hauteur me font signe de me garer.
je donne mes papiers a un dés deux et la je me crois dans video gag.
le 1er : elle est pas un peut rouge la plaque.
le 2ieme : ouais, c est beau le rouge.
le 1 er : elle fait pas un peut trop de bruit.
le 2ieme : c est normal, les termigoni déchicané pour la mettre en full ca fait un beau bruit.
le 2ieme s adresse a moi: je suis déja allé essayer une morini ca tracte violent, c est bien vous roulé avec un vrai blouson, des gants et un bon casque c est pas toujours le cas l été.
le 1er, au fait pour la vitesse ici c est 70 kmh, si vous n aviez pas vos yeux sur le compteur, je peut retenir 168 kmh, ca fait un peut au dessus non ?
je réponds pas pour eviter de sortir une excuse bidon, et d un coup il me tend més papiers.
la je le regarde, je comprend plus, j avais déja fait l addition dans ma téte, vitesse+plaque+bruit = prison.
je range mes papiers, le 2 ieme s allume une clop, je fait pareil pour faire retomber le stress, et ont discute moto 10 minutes.
je met mon casque, le 1er me dit " bonne route", je démarre comme une merde a 2 kmh avec un putain de sourire sous mon casque, en me disant ta eu un bol pas possible.
UN GRANG MERCI A C EST DEUX MOTARDS.......PROMIS JURER JE LE FERAIS PLUS...
corsaro veloce en version trés énervé....
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Re: hier a etait un jour exceptionnel...
Il en reste des sympas, ca fait plaisir à lire !
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
trop bon !
t'as dû passer par toutes les couleurs ! je suis sûr qu'ils se sont bien marrés en voyant ta tête
et comme quoi ça peut (parfois) servir de rouler sur une belle moto...
t'as dû passer par toutes les couleurs ! je suis sûr qu'ils se sont bien marrés en voyant ta tête
et comme quoi ça peut (parfois) servir de rouler sur une belle moto...
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
On ne doit pas en croiser tous les jours, des comme ca...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Coooooooooooooooool pour toi, en fait on en croise quelques uns qui sont aussi à la base motard et que dans "le civil" aussi se tape des barres comme nous avec leur mobs, alors du coup certains comprennent ce besoin que nous avons de mettre GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!! de temps à autre..
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
La derniere fois j'ai eu un peu pareil sauf que le mec m'avaid déja fai appelé mon pere pour venir chercher la moto.
Mais au final je suis reparti juste avec 3 points en moins.
en tout cas t'a eu du pot!!!
Mais au final je suis reparti juste avec 3 points en moins.
en tout cas t'a eu du pot!!!
-
- Moto :
Ta joué au loto ilico au moins?!?!
Mozart du banc de puissance
- lexter
- Moto : corsaro noir gris
ça fait plaisir de lire ce post...au passage désolé pour ceux qui n'ont pas eu autant de chance
comme quoi il en reste encore beaucoup qui ne sont pas sadique
comme quoi il en reste encore beaucoup qui ne sont pas sadique
- titispeedy
- Moto :
HM282 a écrit :Ta joué au loto ilico au moins?!?!
j ai joué au loto, je suis allé voir si ma femme n était pas au lit avec trois sénégalais....ect ect...
corsaro veloce en version trés énervé....
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Vraiment très sympas !
Si tu ne fais pas le c.. avec eux, il n'y a pas de raison. En principe, les motards sont plus compréhensibles que leurs collègues en caisse.
Tu enverrai à la presse moto un copier/coller de ton post, ce serai un beau geste pour les remercier
Si tu ne fais pas le c.. avec eux, il n'y a pas de raison. En principe, les motards sont plus compréhensibles que leurs collègues en caisse.
Tu enverrai à la presse moto un copier/coller de ton post, ce serai un beau geste pour les remercier
Membre du MMCF.