un p'tit nouveau!
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: un p'tit nouveau!
salut a toi et bien venu
pour l'instant tu n'avez pas un roi mais bien un valet par contre si tu prend une corsaro la tu aura un vrais roi . ok je sort
pour l'instant tu n'avez pas un roi mais bien un valet par contre si tu prend une corsaro la tu aura un vrais roi . ok je sort
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut à toi et bienvenue,
bon choix que ce corsaro 1200. même cylindrée que le bandit, mais pas vraiment les mêmes sensations...
as-tu essayé la morini ?
à+
bon choix que ce corsaro 1200. même cylindrée que le bandit, mais pas vraiment les mêmes sensations...
as-tu essayé la morini ?
à+
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Bienvenu à toi, jeune pas d'avoine.
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- octuor
- Moto : corsaro
un ancien bandit se convertis corsaro ; bien venu chez Morini et son forum
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
tu l'as gardée pour un Jeudi ta bonne blagueGbinks a écrit :Bienvenu à toi, jeune pas d'avoine.
Gwenn dastumad ???
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
@Jermi
Bienvenue ici, en espérant te compter, très rapidement parmi les heureux Morinistes...
C'est vrai que si tu n'as pas encore essayé le CORSAIRE, tu vas avoir un choc....C'est très légèrement plus couillu que le bandit....A part la cylindrée, rien à voir
Je me souviens de la sortie du bandit, c'est le début du roadster sportif.....toute une époque!
@Zed
C'est vrai que j'ai, moi aussi, constaté une baisse de niveau des blagues de Gbinks, je crois que la rentrée lui a fait un gros choc.
Certes, il est de Dk, donc lent par définition, mais là, je crois qu'il a sérieusement besoin d'une cure de vitamines C
Va être temps que le week-end arrive, je crois....
Bienvenue ici, en espérant te compter, très rapidement parmi les heureux Morinistes...
C'est vrai que si tu n'as pas encore essayé le CORSAIRE, tu vas avoir un choc....C'est très légèrement plus couillu que le bandit....A part la cylindrée, rien à voir
Je me souviens de la sortie du bandit, c'est le début du roadster sportif.....toute une époque!
@Zed
C'est vrai que j'ai, moi aussi, constaté une baisse de niveau des blagues de Gbinks, je crois que la rentrée lui a fait un gros choc.
Certes, il est de Dk, donc lent par définition, mais là, je crois qu'il a sérieusement besoin d'une cure de vitamines C
Va être temps que le week-end arrive, je crois....
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Ben vi, tant qu'à fairezed a écrit :tu l'as gardée pour un Jeudi ta bonne blague
1988 - Suzuki DR600 Djebel
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Jermi
Tu es tenté par quel modèle de Corsaro ? Neuve ou occasion ? (T'inquiète, c'est par pure curiosité, je n'ai rien à vendre )
Tu es tenté par quel modèle de Corsaro ? Neuve ou occasion ? (T'inquiète, c'est par pure curiosité, je n'ai rien à vendre )
Membre du MMCF.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
BIENVENUE SUR LE FORUM
Il ne faut pas trop exagéré non plus c'est vrai que le corsaire a un super moulin , mais comme JERMI moi aussi avant ma veloce j'avais un 1200 bandit et je peux vous dire qu'un malfrat dévergondé ça marche plutôt pas malDominik62 a écrit : C'est vrai que si tu n'as pas encore essayé le CORSAIRE, tu vas avoir un choc....C'est très légèrement plus couillu que le bandit....A part la cylindrée, rien à voir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !