vends veloce
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Re: vends veloce
Une si belle moto ne devrait pas mettre très longtemps à trouver preneur. Enfin, je l'espère.
Tête de roumain, bite de poulain.
- bueller
- Moto : sdr
Bonjour a tous. pour le prix il est difficile de juger; comment faire? se baser sur les cotes lacentrale 11800 ajustee kilometre+ mois d'immat, moto mag 11200.je ne sais pas quoi dire et faire.je suis un peu dans le brouillard , a votre avis ?comme indiqué sur mon précèdent message on peut discuter j'suis un peu pressé ,mais pas prêt a la donner non plus,cela reste une machine exceptionnelle et en très bon état.a+ et vive le twin
-
- Moto : corsaro 1200
et en parlant de vente, ta buell ca donne quoi? toujours pas vendue? ta telephoné au numero que je t'ai laissé?bueller a écrit :C'est pas gagné non plus , entre le prix et la difficulté a vendre actuellement
baisse pas les bras tu vas le trouver ton acheteur
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Le prix, surtout s'il laisse place à une (petite) marge de discussion n'est pas mauvais, 24% de moins que le neuf, pour une moto d'un an et 5 000 kilomètres, c'est quand même pas mal....
Bon, c'est vrai que certains chacals sont à l'affut de la très bonne affaire comptant sur les déboires de MM pour trouver des motos bradées...Mais des vrais amateurs, il y en a !
Et celui qui connait la VELOCE sait que cette moto et son équipement haut de gamme justifient ce prix.
Maintenant, c'est plus (comme dans le cas de l'ami Bueller) dans le fait de trouver l'amateur que se situe la difficulté. La période de l'année (il se vend moins de moto à l'automne qu'au printemps, bien sûr et l'avenir de la marque peuvent freiner, mais je le répète, à mon avis, le prix est pas mal quand même!
A peine finie de roder peu de kilomètres et très belle...qu'est-ce que vous voulez de plus?......
......
....
.......
.........
.....
............
Oui, je sais, mais je ne pratique pas la fellation !
Bon, c'est vrai que certains chacals sont à l'affut de la très bonne affaire comptant sur les déboires de MM pour trouver des motos bradées...Mais des vrais amateurs, il y en a !
Et celui qui connait la VELOCE sait que cette moto et son équipement haut de gamme justifient ce prix.
Maintenant, c'est plus (comme dans le cas de l'ami Bueller) dans le fait de trouver l'amateur que se situe la difficulté. La période de l'année (il se vend moins de moto à l'automne qu'au printemps, bien sûr et l'avenir de la marque peuvent freiner, mais je le répète, à mon avis, le prix est pas mal quand même!
A peine finie de roder peu de kilomètres et très belle...qu'est-ce que vous voulez de plus?......
......
....
.......
.........
.....
............
Oui, je sais, mais je ne pratique pas la fellation !
- knopfler
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
- knopfler
- bueller
- Moto : sdr
J'ai un acheteur , mais faut juste ce mettre d'accord sur le prix
Sinon j'ai appelé, ils ont encore de la corsaro et de l'avio en neuf, mais hélas rien en occasion
J'attend quand meme leur offre de reprise , pour voir si cela vaut le coup
Sinon proposition d'échange contre Tuono, cbr954, bandit 1200,...
Sinon j'ai appelé, ils ont encore de la corsaro et de l'avio en neuf, mais hélas rien en occasion
-
- Moto : corsaro 1200
la tuono j'aime bien! faut s'habituer à son facié particulier, par contre l'arriere est magnifique!bueller a écrit :J'ai un acheteur , mais faut juste ce mettre d'accord sur le prix
j'attend avec impatience l'arrivé de la nouvelle equipée du v4
par contre je c'est pas si tu a remarqué mais la jaune de sarralbe est toujours en vente sur le bon coin