Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Ca sent la liquidation!!
- manumo
- Moto : corsaro
Bon finalement ils nous refont le même coup qu'au mois de juilletzed a écrit :Pour faire suite au post de Dominik62
Source : http://www.asphaltandrubber.com/news/ch ... torcycles/
Les tarifs sont alléchants
Price list of Remaining Moto Morini Stock:
Granpasso rosso – nero /telaio nero – 7 units – € 6.600,00
Granpasso titanio – nero / telaio nero – 9 units - € 6.600,00
Granpasso H 83 rosso – nero /telaio nero – 4 units - € 6.720,00
Granpasso H 83 titanio – nero / telaio nero – 12 units – € 6.720,00
Granpasso rosso – nero /telaio nero – Francia – 7 units – € 6.600,00
Granpasso titanio – nero / telaio nero – Francia – 6 units – € 6.600,00
Granpasso H 83 rosso – nero /telaio nero – Francia – 2 units – € 6.720,00
CORSARO Veloce rosso / telaio nero – Francia – 1 unit – € 8.760,00
CORSARO Veloce rosso / telaio nero M.Y. 2007 – 1 unit – € 6.000,00
CORSARO Veloce nero / telaio nero M.Y. 2007 – 1 unit – € 6.000,00
Corsaro nero – argento / telaio nero – 5 units – € 6.960,00
Corsaro rosso – argento/ telaio rosso – 1 unit – € 6.960,00
Corsaro nero – bianco / telaio nero – 8 units - € 6.960,00
Corsaro nero – argento / telaio nero M. Y. 2007 – 4 units – € 4.800,00
Corsaro rosso – argento/ telaio rosso M. Y. 2007 – 5 units – € 4.800,00
Corsaro giallo – nero / telaio nero M.Y. 2007 – 1 unit – € 4.800,00
Corsaro Avio argento metallizzato opaco / telaio blu avio – 26 units – € 5.400,00
Corsaro Avio nero opaco / telaio rosso – 11 units – € 5.400,00
Corsaro Avio argento metallizzato opaco / telaio blu avio Francia – 1 unit – € 5.400,00
Corsaro Avio nero opaco / telaio rosso Francia – 3 units – € 5.400,00
1200 Sport verde corsa – giallo / telaio bianco – 5 units – € 5.760,00
1200 Sport bianco – blu mediterraneo / telaio nero – 12 units – € 5.760,00
1200 Sport nero – arancio / telaio bianco – 9 units – € 5.760,00
1200 Sport verde corsa – giallo / telaio bianco Francia – 4 units – € 5.760,00
1200 Sport bianco – blu mediterraneo / telaio nero Francia – 6 units – € 5.760,00
1200 Sport nero – arancio / telaio bianco Francia – 6 units – € 5.760,00
Scrambler nero – bianco / telaio nero – 6 units – € 6.360,00
Scrambler bianco – rosso / telaio nero – 7 units – € 6.360,00
Scrambler Tass. nero – bianco / telaio nero – 5 units – € 6.360,00
Scrambler Tass. bianco – rosso / telaio nero – 8 units – € 6.360,00
Scrambler Tass. nero – bianco / telaio nero Francia – 1 unit – € 6.360,00
Scrambler Tass. bianco – rosso / telaio nero Francia – 3 units – € 6.360,00
9 1/2 nero – rosso / telaio rosso – 4 units – € 4.680,00
9 1/2 rosso – alluminio / telaio alluminio M.Y. 2007 – 4 units – € 3.600,00
9 1/2 nero – alluminio / telaio alluminio M.Y. 2007 – 1 unit – € 3.600,00
sauf qu'aun mois de septembre il y avait encore du stock de bécane la preuve avec la visite a l'usine De Cornille et de son mari
http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=6&t=3130
Donc c'est pas forcement alarmant, aller on vas dire le verre est a moitié plein
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- Moto : corsaro 1200
pour ma part je pense que ca presage vraiment rien de bon ...
- fred974
- Moto :
Sacré Manumo , c'est la méthode secouée ? .
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Vous vous prenez vraiment le choux pour pas grand chose..Quelque soit le dénouement de cette histoire soit vous gardez votre CORSARO (comme moi) et vous f'rez avec...soit vous en marre de tout ça ( ca se comprend aussi) et vous (essayez) vendez votre brêle...Mais arrêtez de tirer des plans sur la comète dans tous les sens ca ne sert strictement à rien...En même temps si cela vous amuse, continuez...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
BENELLI TNT tres belle machine Quel modèle as tu pris , quel est ton ressenti par rapport à la morini Mets nous quelques photosPAGE a écrit :Oui c'était le mien !! Repris par BENELLI 83 à cuers lors de l'achat d'une TNTcanaille17 a écrit :il y en a un à 7500€ ....faible kilom sur bon coin je crois
Si ça vous botte ?
Mardi je vais faire un essai de la TNT R160
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Ca, j'ai essayé, c'est ENAURME !!!lulu30 a écrit :....
Mardi je vais faire un essai de la TNT R160
Rien à voir avec le Corsaire, bien sûr, trois cylindres of course, mais c'est dingue ce que ça pousse cette machine....avec un son !
J'ai pris la TNT 899 S car quand même 3000 euros de moins que la TNT 1130 remplacée à présent par la R160.
Le moteur est le même, seule la course change donc moins de cm3.
Le bruit est fabuleux et beaucoup moins mono-ton qu"un bi qui est toujours un peu sur la même fréquence .
Elle sort 93 db à 5000 tours (sur la carte grise)
La position est confortable , le moteur à l'air bien péchu, même si pour l'instant je suis au rodage donc limité à
5000 Tours -
garantie 3 ans également avec 1 an d'assistance gratuite 0 km .
Ma granpasso m'a beaucoup plu ( c'est d'ailleurs la moto que j'ai gardé le plus longtemps (18 mois) mais c'est aussi
celle avec laquelle j'ai perdu le plus à la revente (6000 euros) et c'est vrai que tu achêtes ce genre de moto "exotique" parce qu'elles sont garanties 3 ans et que ça te fous les boules quand au bout d'un an on t'en nique 2 ......
Maintenant je trouve que les Italiennes ont une âme en plus (sauf les ducati a mon avis trop communes et un peu l'esprit de supériorité non fondé), je n'avais donc le choix qu'entre 4 marques : BENELLI, APRILIA ou MV AGUSTA ou MOTO GUZZI ....
l'aprilia dorsoduro 1200 parait pas mal mais c'est encore un bi donc trés proche à mon avis de la GP , la TUONO sera super mais pas encore sortie et à quel prix , la MV brutale 990 me plaisait bien mais il fallait encore rajouter 4000 € en plus, les Guzzi trop lourdes pour s'amuser sur les petites routes .... et triumph (676 street) qui me bottait aussi mais pas de reprise possible ni sur Nice , ni sur Toulon..... d'ou mon choix mais que je ne regrette pas du tout !
Le moteur est le même, seule la course change donc moins de cm3.
Le bruit est fabuleux et beaucoup moins mono-ton qu"un bi qui est toujours un peu sur la même fréquence .
Elle sort 93 db à 5000 tours (sur la carte grise)
La position est confortable , le moteur à l'air bien péchu, même si pour l'instant je suis au rodage donc limité à
5000 Tours -
garantie 3 ans également avec 1 an d'assistance gratuite 0 km .
Ma granpasso m'a beaucoup plu ( c'est d'ailleurs la moto que j'ai gardé le plus longtemps (18 mois) mais c'est aussi
celle avec laquelle j'ai perdu le plus à la revente (6000 euros) et c'est vrai que tu achêtes ce genre de moto "exotique" parce qu'elles sont garanties 3 ans et que ça te fous les boules quand au bout d'un an on t'en nique 2 ......
Maintenant je trouve que les Italiennes ont une âme en plus (sauf les ducati a mon avis trop communes et un peu l'esprit de supériorité non fondé), je n'avais donc le choix qu'entre 4 marques : BENELLI, APRILIA ou MV AGUSTA ou MOTO GUZZI ....
l'aprilia dorsoduro 1200 parait pas mal mais c'est encore un bi donc trés proche à mon avis de la GP , la TUONO sera super mais pas encore sortie et à quel prix , la MV brutale 990 me plaisait bien mais il fallait encore rajouter 4000 € en plus, les Guzzi trop lourdes pour s'amuser sur les petites routes .... et triumph (676 street) qui me bottait aussi mais pas de reprise possible ni sur Nice , ni sur Toulon..... d'ou mon choix mais que je ne regrette pas du tout !
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Quand j'ai acheté mon Corsaro (gros plaisir), j'avais l'intention de le garder un bon moment (gamin, baraque ... ca tire sur les finances ) mais j'espérais que la marque aurait perduré ... quoi qu'il advienne je suis "marié" avec ma VéloceOBELIX a écrit :Vous vous prenez vraiment le choux pour pas grand chose..Quelque soit le dénouement de cette histoire soit vous gardez votre CORSARO (comme moi) et vous f'rez avec...soit vous en marre de tout ça ( ca se comprend aussi) et vous (essayez) vendez votre brêle...Mais arrêtez de tirer des plans sur la comète dans tous les sens ca ne sert strictement à rien...En même temps si cela vous amuse, continuez...
Gwenn dastumad ???
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Merci dominik pour ta reponse Mais je tiens à te dire que ce style d'orthographe est reservé au " GARY "Dominik62 a écrit :
Ca, j'ai essayé, c'est ENAURME !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !