elle est enfin arrivée....
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Re: elle est enfin arrivée....
Roooh bah faut pas se formaliser comme ca Titispeedy !
C'est Fred quoi ! ...En plus il lui fait un compliment en lui disant qu'il est courageux !
Ils ont le sang chaud ces sudistes !
C'est Fred quoi ! ...En plus il lui fait un compliment en lui disant qu'il est courageux !
Ils ont le sang chaud ces sudistes !
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
ouais , même y faut y péter sa gueuleMaGaX a écrit : Ils ont le sang chaud ces sudistes !
ho...........................................mais non je rigole pas sa gueule mais les 2 jambes
bon ok je
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
lulu30 a écrit :ouais , même y faut y péter sa gueuleMaGaX a écrit : Ils ont le sang chaud ces sudistes !
ho...........................................mais non je rigole pas sa gueule mais les 2 jambes
bon ok je
T'as bu quoi pour fêter ton anniversaire, toi ?
Rentre pas dans cet état là....fais toi raccompagner, parce que si tu tombes sur un keuf qui te demande gentiment tes papiers, ça va chauffer pour lui
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Non je l'enverrai chez titispeedy
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- titispeedy
- Moto :
lulu30 a écrit :Non je l'enverrai chez titispeedy
tu devrais pas, j ai 2 gr moi aussi....
corsaro veloce en version trés énervé....
- Ericsan13
- Moto : 1200 sport
Ouh là là mes petits camarades, ça sent la sinistrose ! MM n'est pas encore mort, certains ont rencontrés des problèmes persistants, récurrents, franchement chiants aussi c'est vrai mais bon, à lire tout le monde, vous signeriez à nouveau tous, ne serait ce que pour ce fabuleux moteur.
Alors que faire ? Vendre : pour l'instant la valeur vénale de nos machines dépasse à peine la valeur d'une action du tunnel sous la Manche, sauf le couteau sous la gorge faut pas vendre. Les inquiétudes sur les pièces sont légitimes, il semblerait quand même qu'une bonne partie des gros problèmes soit maintenant connue et puisse être résolue, s'ils ne l'ont déjà été par Morini. Si la situation venait à empirer (fin de la marque) il nous faudrait peut être réfléchir (certains avant moi l'ont déjà fait, c'est sur !) à la possibilité de nous grouper, pourquoi pas par le biais du MMCF, pour les pièces : catalogue d'adaptables, astuces, achats groupés que sais-je encore ? Et nous avons toujours quelques concessionnaires passionnés...ça devrait le faire !
Enfin c'est vrai, une japonaise serait plus reposante (j'en ai eu pas mal !), je n'étais pas obligé de surveiller la batterie ni de penser à faire régler un peu mieux le moteur (déjà!), mais je les ai toutes revendues rapidement...m'ennuyaient !Avec Morini pas de risque, soit ça marche et c'est la passion, soit c'est HS et on râle donc on évite l'ennui...ce que j'en dit
Bonsoir à tous
Eric
Alors que faire ? Vendre : pour l'instant la valeur vénale de nos machines dépasse à peine la valeur d'une action du tunnel sous la Manche, sauf le couteau sous la gorge faut pas vendre. Les inquiétudes sur les pièces sont légitimes, il semblerait quand même qu'une bonne partie des gros problèmes soit maintenant connue et puisse être résolue, s'ils ne l'ont déjà été par Morini. Si la situation venait à empirer (fin de la marque) il nous faudrait peut être réfléchir (certains avant moi l'ont déjà fait, c'est sur !) à la possibilité de nous grouper, pourquoi pas par le biais du MMCF, pour les pièces : catalogue d'adaptables, astuces, achats groupés que sais-je encore ? Et nous avons toujours quelques concessionnaires passionnés...ça devrait le faire !
Enfin c'est vrai, une japonaise serait plus reposante (j'en ai eu pas mal !), je n'étais pas obligé de surveiller la batterie ni de penser à faire régler un peu mieux le moteur (déjà!), mais je les ai toutes revendues rapidement...m'ennuyaient !Avec Morini pas de risque, soit ça marche et c'est la passion, soit c'est HS et on râle donc on évite l'ennui...ce que j'en dit
Bonsoir à tous
Eric
- manumo
- Moto : corsaro
- fred974
- Moto :
Cher Titi , aulieu d'agresser les autres , tu aurais du remarquer qu'il s'agissait d'un jeu de mot en fait entre Eriksans et Erikavec .....
- fred974
- Moto :
Lulu , arrête l'alcool : celà rend agressif .....