L'histoire Drôle du jour:

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Re: L'histoire Drôle du jour:

Message par lulu30 »

Excellente Mathieu ! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Tu te rattrapes un peu ....
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Une gentille :

C'est le printemps, Deux gars discutent assis sur un banc :

- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...

- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...

:D
Image
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

c'est une fois un taureau nommé hanniballe dans un champs. et juste à coté de lui ce trouve un champs remplis de génisse. les génisses un peu chaude à l'idée de ce faire grimper par hanniballe n'arrête pas d'appeler celui-ci : < hanniballe viens hanniballe, rejoins nous hanniballe, on t'attend > hanniballe
intérréssé mais pas fou en voyant le barbelé, leur dit: < ben moi je voudrais les filles, mais vous avez vu le barbelé...... et vu la taille des mes attributs ca me fait peur....> les génisses vachement déçu, repartes de l'autre coté du pré pour brouter.
2 heures après, les voilas revenus pour appeler hanniballe. hanniballe ne voulant pas ce faire passer pour un con décida de sauter le barbelé, et de les rejoindre. il prend son élan, gratte le sol, s'élance, et arrive à sauter le barbelé pour rejoindre ses belles.
la génisses toutes chose n'en peuvent plus :< oh hanniballe !! tu a réussi !! super hanniballe..>
et la hanniballe se retourne vers elle et leurs dit :< HANNI est la, mais pas les BALLE :mrgreen:
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Image
fred974
Moto :

Message par fred974 »

J'apporte le café au lit à ma femme tous les matins .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Elle n'a plus qu'à le moudre !!!! .
titispeedy
Moto :

Message par titispeedy »

moi le dimanche matin quand je me reveille, j apelle ma femme et je lui dit : C C P... autrement dit: café, clop, pipe...parfois ca marche..
corsaro veloce en version trés énervé....
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Qu'est ce qu'une blonde attachée au mur ???? :roll:

Une clé à pipe !!!! :mrgreen:
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »