bulfire a écrit :
oui et non
d'origine c'est plus agile, mais aussi assez instable sur les bosses, ça gigote énormément (encore que son modèle est peut être équipé d'un amorto de direction ?)
En fait sur petites routes, la corsaro bien réglé (cul un poil relevé), sera à la fois plus agile et plus stable, là ou la brutale, il faut essayer d'aller gratter de la stabilité en assouplissant les suspattes.
Moi , je pense que tu ferais bien d'essayer ou de reéssayer une 1090RR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
non mais c'est pas sérieux ce sujet:?: il va nous faire de la pub pour MV en plus
bon ça va je déconne il est splendide le nouveau joujoux même si il manque encore quelques photos de détails qui tue (et je suis sur il y en a ) et le compte rendu surtout il est léger quand même .... allé un petit effort lulu fais nous rêver un peu
lulu30 a écrit :Moi , je pense que tu ferais bien d'essayer ou de reéssayer une 1090RR
Je l'ai pas essayé celle là, mais par contre j'ai essayé : une 750, une 910, une 989R et une 1078 :
et ma préféré c'est la 750, plus brute, plus énervé, plus creuse aussi et s'emballe plus en haut, plus bout de bois et plus difficilement pilotable sur le bosselé.
bulfire a écrit :
oui et non
d'origine c'est plus agile, mais aussi assez instable sur les bosses, ça gigote énormément (encore que son modèle est peut être équipé d'un amorto de direction ?)
En fait sur petites routes, la corsaro bien réglé (cul un poil relevé), sera à la fois plus agile et plus stable, là ou la brutale, il faut essayer d'aller gratter de la stabilité en assouplissant les suspattes.
Ne le prends pas comme ça, je dis juste par rapport à mon ressenti et j'adore les brutales, alors pas la peine de s'emballer, c'est juste que je trouve que ce n'est pas le plus efficace des roadsters sur les routes à bosses.
Peut être que la 1090 est plus efficace avec ses suspensions de qualités, j'espère .
en fait la vrai question c'est toi qu'est ce que tu en pense après la corsaro ?
Je suis assez d'accord pour dire que ça gigote sévère sur les routes bosselées..!! Le train avant est très nerveux et on se prend facilement des coups de guidons, mais bon c'est uniquement en rythme soutenu et c'est une question d'habitude... (je n'avais pas d'amorto de direction)
Tu verras une fois en full, ça marche de folie... et elle ne se libère entièrement que vers 8000 - 10 000 kms.