L'histoire Drôle du jour:
-
- Moto :
Re: L'histoire Drôle du jour:
Qu'elle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur?
Le chômeur a déjà travaillé.
Le chômeur a déjà travaillé.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Même pas drôle et faux de surcroît
Moi , j'ai déjà travaillé une fois !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Lulu, t'as une jambe de bois ??? ;lulu30 a écrit : Même pas drôle et faux de surcroît
Gwenn dastumad ???
- manumo
- Moto : corsaro
- Hier, ma femme m'a fait un truc avec sa bouche que tous les hommes adorent. Elle l'a fermée.
- A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
- Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
- Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.
- Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
- Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
- L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau, alors j'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais …
- Les seins et les fesses des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.
- Ma femme me dit que côté interdit je suis un athlète olympique : je ne suis bon qu'une fois tous les 4 ans.
- Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles les poupées, plus tard les grands garçons aiment les poupées et les grandes filles les soldats.
- Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : Suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.
- Actuellement le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.
- Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
- A l'école, ils nous apprennent le passé simple mais ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué.
- Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.
- J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.
- Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.
- Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.
- Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?
- Le problème au Moyen Orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.
- Un milliardaire change de Ferrari tous les mois mais un SDF change de porche tous les jours.
- J'ai l'intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu.
- Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
- Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
- Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
- A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
- Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
- Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.
- Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
- Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
- L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau, alors j'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais …
- Les seins et les fesses des femmes sont la preuve qu'un homme peut se concentrer sur 2 choses à la fois.
- Ma femme me dit que côté interdit je suis un athlète olympique : je ne suis bon qu'une fois tous les 4 ans.
- Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles les poupées, plus tard les grands garçons aiment les poupées et les grandes filles les soldats.
- Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : Suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.
- Actuellement le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.
- Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
- A l'école, ils nous apprennent le passé simple mais ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué.
- Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.
- J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.
- Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.
- Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.
- Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une omoplate ?
- Le problème au Moyen Orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu.
- Un milliardaire change de Ferrari tous les mois mais un SDF change de porche tous les jours.
- J'ai l'intention de vivre éternellement et pour le moment, tout se passe comme prévu.
- Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
- Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
- Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- titispeedy
- Moto :
MDR.... surtout celle des pizzas...
corsaro veloce en version trés énervé....
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
eh ben j'ai tout lu et me suis bien marrer!!
y en a peut même que je vais te piquer !
y en a peut même que je vais te piquer !
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- manumo
- Moto : corsaro
pas de soucis je n'en suis malheureusement pas l'auteurAdrianus a écrit :y en a peut même que je vais te piquer !
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
A Propos Du Mariage Gay :
Un P’tit Garcon Voit Son Pere Sortir De La Douche Tout Nu :
« Dis Donc Papa T’as Une Grosse Quequette ! »
Son Pere Lui Repond :« Et Encore, T’as Pas Vu Celle De Ta Mere »
Un P’tit Garcon Voit Son Pere Sortir De La Douche Tout Nu :
« Dis Donc Papa T’as Une Grosse Quequette ! »
Son Pere Lui Repond :« Et Encore, T’as Pas Vu Celle De Ta Mere »
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !