Si t'as des clous, alors il doit y avoir moyen de bricoler un bon truc sur des pneus d'occase du bon coin!fredlabulle1 a écrit :cherche pneu a clous en 120/17 ET 180/17 pour monter a l aigoual avec lulu
fb
Juste pour dire...
-
- Moto :
Re: Juste pour dire...
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Chui monté à l'aigoual cet aprém , non pas avec des pneus clous,mais avec des " pirelli " ils n'ont pas tenufredlabulle1 a écrit :cherche pneu a clous en 120/17 ET 180/17 pour monter a l aigoual avec lulu
fb
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- lionel
- Moto : GP H83
Pneu de merde sur moto de .......
On a les pneus que l 'on merite
On a les pneus que l 'on merite
-
- Moto : corsaro
truc de fou ça j'ai pas un œil d'expert mais il me parait pas si vieux ce pneu en plus c'est quoi comme m... histoire qu'on l’achète pas
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
MV Agustacoff30 a écrit : c'est quoi comme m... histoire qu'on l’achète pas
ça coute un bras
bonjour les dégâts
Gwenn dastumad ???
- lulu30
- Membre du MMCF
C'est le pneu de cette MACCHINA qui a contraint à l'abandon , son pilote Roberto ROLFO
en bagarre pour la 4eme Place dans l'avant dernier tour de la 1er manche de ce championnat ==>
en bagarre pour la 4eme Place dans l'avant dernier tour de la 1er manche de ce championnat ==>
Dernière modification par lulu30 le 26 févr. 2013, 12:41, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- manumo
c'est quoi comme ref car c'est pas normal un tel arrachement j'espère que celui qui te l'a vendu t'a fait une remise sur le nouveau car il doit le retourner chez Pirelli pour défaut de fabrication
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- lulu30
- Membre du MMCF
manumo a écrit :c'est quoi comme ref car c'est pas normal un tel arrachement j'espère que celui qui te l'a vendu t'a fait une remise sur le nouveau car il doit le retourner chez Pirelli pour défaut de fabrication
Mais Manu !!!!!!!! je venais juste de dire que c'etait le pneu de ROLFO dans l'avant dernier tour de la 1er manche du championnat du monde SUPERSPORT au guidon de la MV F3 n°47 ( Recules de 3 posts )
-
- Moto : grandpasso
moi j avais les pneus a guintoli et pour aller a la mer c etait top
fb
ps
un français en tete des sbk
fb
ps
un français en tete des sbk
- manumo
je vais bien , tout va bien...lulu30 a écrit :manumo a écrit :c'est quoi comme ref car c'est pas normal un tel arrachement j'espère que celui qui te l'a vendu t'a fait une remise sur le nouveau car il doit le retourner chez Pirelli pour défaut de fabrication
Mais Manu !!!!!!!! je venais juste de dire que c'etait le pneu de ROLFO dans l'avant dernier tour de la 1er manche du championnat du monde SUPERSPORT au guidon de la MV F3 n°47 ( Recules de 3 posts )
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE