Parce qu'y'en a encore qui respectent les 100 cv ?!lionel a écrit :De toute façon ,mieux vos attendre 2016,pour acheté une moto neuve (fini les 100cv)


Parce qu'y'en a encore qui respectent les 100 cv ?!lionel a écrit :De toute façon ,mieux vos attendre 2016,pour acheté une moto neuve (fini les 100cv)
Tout à fait d'accord !MaGaX a écrit :C'est vrai qu'elle est chouette, dommage pour la prise de poids par rapport au 1100 EVO mais bon, c'était obligé avec un moulbif refroidit à eau
Elle reste 10 bon kilos plus légère que nos Corsaro
Bémol sur l'intégration des clignos à l'arrière, sinon, rien à dire, elle en jette !
En la voyant, j'me dis que le Corsaro aurait pu largement être au niveau si il avait continuer d'évoluer, même doucement !
A part le package électronique, elle n'est pas dépassé pour une moto sorti il y a 8 ans
Selon Ducati une 1200s pèse 209Kg, remplissage à 90% du réservoir de carburant (norme 93/93/CE)MaGaX a écrit :C'est vrai qu'elle est chouette, dommage pour la prise de poids par rapport au 1100 EVO mais bon, c'était obligé avec un moulbif refroidit à eau
Elle reste 10 bon kilos plus légère que nos Corsaro
198kg n'est pas à sec. C'est tout sauf essence.levrier-noir a écrit :Après ....est ce que l'on est sûr qu'une Corsaro fait 198 kgs à sec ?
...ça, ce sont les donnés Morini...est ce qu'un canard a déjà pesé la machine ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité