Cette phrase a-t-elle un double sens ?manumo a écrit :bon je confirme que faire la vidange debout c'est royal
Le retour ...
- guiguigaz
- Messages : 879
- Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
- Moto :
- Localisation : Chalon sur Saône
Re: Le retour ...
- manumo
- Messages : 1914
- Inscription : 15 juin 2009, 21:31
- Moto : corsaro
- Localisation : Cavaillon 84
- Contact :
- manumo
- Messages : 1914
- Inscription : 15 juin 2009, 21:31
- Moto : corsaro
- Localisation : Cavaillon 84
- Contact :
-
- Messages : 2600
- Inscription : 18 mai 2011, 15:05
- Moto : grandpasso
- Localisation : 34190 Ganges
Re: Le retour ...
Deja les slicks et la camionette ,ça assure grave
fb
fb
- titispeedy
- Messages : 695
- Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
- Moto :
- Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr
Re: Le retour ...
y a pas a dire,,,,mais il y a les vleoce rouge et les autres,,,,
corsaro veloce en version trés énervé....
- guiguigaz
- Messages : 879
- Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
- Moto :
- Localisation : Chalon sur Saône
Re: Le retour ...
Chouette manumo, tu va t'eclater avec la momo sur piste
- zed
- Membre du MMCF
- Messages : 3050
- Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- Localisation : Aodoù-an-Arvor
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Le retour ...
Pas mal du tout Manumo ! . Montes une batterie lithium ( gain de poids de 5 kgs environ ) avec un PC 5 . Un kit fourche Matris éventuellement ... . Tu as une ligne Racing au fait ? .
- manumo
- Messages : 1914
- Inscription : 15 juin 2009, 21:31
- Moto : corsaro
- Localisation : Cavaillon 84
- Contact :
Re: Le retour ...
pour le fourgon c'est celui de mon taf, c'est clair que beaucoup plus pratique qu'une remorque
pas de ligne racing; mais j'ai un pote qui va me virer le cata, ce serra déja ça.
Par contre je s'avais que j'aurais des réglages à faire mais à ce point première session je ne fais même pas un tour la fourche pompe dangereusement, je rentre ferme la compression a fond, ferme un peu plus la détente retour en piste pas beaucoup mieux je met plus de précharge. Deuxième session, 2 tours et je rentre ça pompe toujours et en ayant un pilotage vraiment coulé car en plus j'ai les pneus neuf, je pense qu'il manque d'huile et qu'elle est trop vieille modèle de 2008 et 29000km, donc arrêt avant de me sattéliser en plus, pas mal de mistral qui déstabilise un peu plus.
De retour je passe chez Christophe Motorenard pour voir un peu l'historique de la brèle, la fourche n'a jamais était vidangé, donc je pense l'envoyer chez Delcamp histoire de faire une petite prépa et en même temps faire reconditionner l'amorto
Finalement je ne pourrais rouler qu'au printemps maintenant
pas de ligne racing; mais j'ai un pote qui va me virer le cata, ce serra déja ça.
Par contre je s'avais que j'aurais des réglages à faire mais à ce point première session je ne fais même pas un tour la fourche pompe dangereusement, je rentre ferme la compression a fond, ferme un peu plus la détente retour en piste pas beaucoup mieux je met plus de précharge. Deuxième session, 2 tours et je rentre ça pompe toujours et en ayant un pilotage vraiment coulé car en plus j'ai les pneus neuf, je pense qu'il manque d'huile et qu'elle est trop vieille modèle de 2008 et 29000km, donc arrêt avant de me sattéliser en plus, pas mal de mistral qui déstabilise un peu plus.
De retour je passe chez Christophe Motorenard pour voir un peu l'historique de la brèle, la fourche n'a jamais était vidangé, donc je pense l'envoyer chez Delcamp histoire de faire une petite prépa et en même temps faire reconditionner l'amorto
Finalement je ne pourrais rouler qu'au printemps maintenant
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- Messages : 2600
- Inscription : 18 mai 2011, 15:05
- Moto : grandpasso
- Localisation : 34190 Ganges
Re: Le retour ...
Tu es alle rouler ou ?
fb
fb
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité