YES WE CAN !!!!!

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
vinvin
Membre du MMCF
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2008, 09:47
Moto :

YES WE CAN !!!!!

Message par vinvin »

Bonjour à vous tous, amis et amies Morinistes.

Aujourd'hui est un grand jour, car nous, Morinistes, trop longtemps ignorés, voir baffoués, avons enfin la possibilité de nous exprimer et de faire savoir au plus grand nombre que nos machines sont aussi exceptionnelles que nous !!! (j'en rajoute trop, là, non ?).

Notre "MOTO JOURNAL" national lance un grand vote sur Internet pour savoir, selon des catégories bien déterminées, quelle machine obtiendra le titre de "Moto de l'année". Et oui, je comprends votre étonnement car moi-même étant Corsariste, cela ne faisait absolument aucun doute que la Corsaro est pour moi la meilleure dans toutes les catégories (sauf les 125cc !!!!!) mais visiblement pour certains journalistes il y a encore des doutes........

C'est donc le coeur plein d'allant et dans le but premier de rendre la parole aux minorités motocyclistes que je vous invite à un vote de masse sur le site internet de MJ !!!!!! Ensemble, together, nous pouvons faire de ce vote un moment exceptionnel.....alors faites votre devoir de cyclistoyen (c'est bôôôôô) et VOTEZ MORINI !!!! Faites voter votre famille, vos amis, vos collègues de bureau, la chorale du coin, le facteur et Monsieur le Maire...........Trichez si il le faut !!!!

YES WE CAN !!!!!! YES WE CAN !!!!! YES WE CAN !!!!! YES WE CAN !!!!!

Topette à tous et bon vote....moi j'y vais !
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: YES WE CAN !!!!!

Message par Dominik62 »

Effectivement, j'ai déjà voté...
Mais c'est vraiment par acquis de conscience car il ne faut te faire aucune illusion, si tu votes MOTO MORINI que ce soit avec le CORSARO en roadster ou le GRANPASSO ou SCRAMBLER en trail, tu n'as aucune chance, mais alors aucune de remporter un lot!
Avatar de l’utilisateur
vinvin
Membre du MMCF
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2008, 09:47
Moto :

Re: YES WE CAN !!!!!

Message par vinvin »

Je sais Dominik, je sais.......mais je sais aussi que ma p'tite corsaire est bien meilleure que beaucoup de ses concurrentes. Alors je veux y croire !!!! Envers et contre tout, contre vents et marrées, défiant tous les pronostics et aussi histoire de rigoler un peu et parceque j'ai pas envie de bosser ce matin !!!!! Qui plus est, je ne veux pas y voir un intérêt personnel (en plus je ne vois pas ma carcasse sur un ER6, la pauvre, va falloir prévoir un budget suspensions !!!), mais bien la manifestation de la passion qui nous anime.........je fais une pause là parceque je crois que je vais me faire pleurer moi-même !!!!!
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: YES WE CAN !!!!!

Message par fredorini »

Yes I do it !

@ Dom : si j'ai bien compris le réglement, les lots sont à gagner par tirage au sort. Il ne s'agit plus de trouver "le tiercé de tête" comme sur les précédents concours.

Le lien : Moto de l'année
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
Yo !!
Messages : 926
Inscription : 21 mai 2008, 14:22
Moto : Yamaha XJ6
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: YES WE CAN !!!!!

Message par Yo !! »

Mes votes sont :

Grand/tourisme : honda DN-01
Sportive : Desmosedici RR
Cruiser : Harley-Davidson V-Rod Muscle
Trail : Moto Morini Granpasso 1200
Routiere : Honda VFR
Roadster : Moto Morini Corsaro Veloce
125 : Aprilia RS 125 Replica
Scooter : Gilera GP 800

Donc voila pour mon vote meme si je sais comme le dit Dom qu'on a aucune chance de gagner un lot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vinvin
Membre du MMCF
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2008, 09:47
Moto :

Re: YES WE CAN !!!!!

Message par vinvin »

Bien mes p'tis amis, bien !!! Si je compte bien nous sommes déjà 4 à avoir voté. Je sens que le mouvement de masse est amorcé !!!!!!! A Nous la victoire !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: YES WE CAN !!!!!

Message par Dominik62 »

vinvin a écrit :Bien mes p'tis amis, bien !!! Si je compte bien nous sommes déjà 4 à avoir voté. Je sens que le mouvement de masse est amorcé !!!!!!! A Nous la victoire !!!!!!!!!
Retourne donc bosser, toi, au lieu de dire des conneries :mrgreen:
Yo !! a écrit :Mes votes sont :

Grand/tourisme : honda DN-01
Sportive : Desmosedici RR
Cruiser : Harley-Davidson V-Rod Muscle
Trail : Moto Morini Granpasso 1200
Routiere : Honda VFR
Roadster : Moto Morini Corsaro Veloce
125 : Aprilia RS 125 Replica
Scooter : Gilera GP 800

Donc voila pour mon vote meme si je sais comme le dit Dom qu'on a aucune chance de gagner un lot :mrgreen:
On en a quand même deux en commun :mrgreen:
Devine un peu lesquelles 8-)
Ah, non, autant pour moi, trois en commun, j'ai aussi choisi le CP 800 pour la catéforie SCOOT....Mais c'es par Louis dire, parce que je connais aucun scooter! :lol:
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: YES WE CAN !!!!!

Message par MaGaX »

A voté ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yo !!
Messages : 926
Inscription : 21 mai 2008, 14:22
Moto : Yamaha XJ6
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: YES WE CAN !!!!!

Message par Yo !! »

Si je connais un peu les scoobyte a force de les voirs passer a coté de ma voiture :mrgreen:

Donc pour moi on a la Corsaro Veloce en commun et la D16 RR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vinvin
Membre du MMCF
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2008, 09:47
Moto :

Re: YES WE CAN !!!!!

Message par vinvin »

Dominik62 a écrit : Retourne donc bosser, toi, au lieu de dire des conneries :mrgreen:
Chef, c'est vous ? Désolé chef, je le refera plus !!!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités